“Un moment de plaisir, immergé dans la musique” 4 sur 5 bulles

Motown The Musical on Broadway
Détails de l'activité
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un moment de plaisir, immergé dans la musique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très rythmé, le show reprend l'histoire de la Motown, et nous fait revivre de beaux moments musicaux. Le theatre est confortable, le public participe, on passe un très bon moment.

Montreal
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Fantastique, merveilleux, parfait, excellent. Je conseille ce spectacle à 100%. J'ai tout adoré. J'ai vue quelques comédies musicales à Montréal qui étaient excellentes. Mais celle-là, c'est ma préférée. J'adore la musique et celle de Motown encore plus. Les comédiens sont excellents et ils ressemblent aux vrai personnes. WOW!

Visité en juin 2014
Bromont, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pour connaître l'histoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Spectacle musical relatant l'histoire de Motown, de sa naissance en 1957 jusqu,à 1983 avec des artistes tel que Diana Ross, les Jackson 5. Pour bénéficier de réduction importantes allant jusqu'a 50% achetez vos billets la journée même (aprè 15:30h) au comptoir TK..) sous l'escalier rouge à Time square.... tous les spectacles ont une réduction d'au moins 30%.... Pour notre part pour le spectacle de Motown nous avons eu des billets à 50% de rabais et nous étions au parterre, dans la 22ième rangée.... très bons sièges.... enjoy

aix en provence
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“et pourtant je parle pas tres bien anglais...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

au top, on était super bien placé ( merci TKTS... ) compté tout de meme 80 dol par personne avec 50% de reduc.. et vous serrez à l'orchestre.... pour nous c'était 3 éme rang bien à droite... bref.. sur la scene... c'était franchement génial... et à l'arrivé du petit Jackson :) tout le monde debout ;) vraiment je recommande

Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Plus qu'excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Fantastique,j'ai eu le frisson d'émotion à chaque chanson ,le passage des Jackson 5 est terriblement émouvant ainsi que le récit de la vie de Berry gordy.a voir et revoir sans hésiter!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Motown The Musical on Broadway ont aussi consulté