“inoubliable”
Avis sur Motown The Musical on Broadway - CHANGEMENT D'ADRESSE

Motown The Musical on Broadway
Détails de l'activité
Avis publié : 9 mai 2015 par mobile

Nous avons vu ce show en février 20 14.
ce fut absolument grandiose. des décors qui changent très souvent. des artistes au top.un très grand moment.

Filtrer

Avis publié : 1 mai 2015

Comédie musicale entrainante avec des artistes au top!! Mention spétiale au petit garçon qui interprète Michael Jackson jeune.

Avis publié : 24 janvier 2015

Nous avons assisté à la dernière en présence du grand Berry Gordy (fondateur de Motown) himself, un grand, grand spectacle ! Le Musical revient en 2016 et tournera notamment à Londres d'ici la...A ne pas rater et quel talent sur scène !

Avis publié : 24 janvier 2015

Un spectacle qu'on oublie jamais. C'est vraiment mais alors vraiment des professionnels de haut niveau.

Avis publié : 11 décembre 2014

Il s'agit tout simplement d'une superbe comédie musicale . Cela raconte l'histoire du label de Motown et de son créateur qui a révélé les Supremes, the Temptations , Marvin Gaye ou les Jackson Five . Vous aurez donc le droit à toutes ces musiques si célèbre et si entraînante , le tout pendant 2h30 de spectacle !!

Les voyageurs ayant consulté Motown The Musical on Broadway ont aussi consulté