“pour de savoureux hamburgers !”

Island Burgers & Shakes
Classé n° 1 616 sur 15 768 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Quartier : Upper West Side
Quartier : Upper West Side
Avis publié : 25 février 2017

Adresse surtout connue dans la quartier pour ses hamburgers variés, bon et copieux.
Ajouter une portion de frites de patates douces et ce sera parfait !

Bières un peu chères donc à éviter si petit budget

Accueil convivial

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2016

Sur Amsterdam Av., au niveau des 79°, 80, 81° rues, les restaurants ne manquent pas ; on reconnait le petit restaurant Island Burgers and Shakes à la file d'attente qui patiente devant.
Si elle n'est pas trop importante et que l'on peut attendre un peu, cela en vaut vraiment la peine. Petite salle en profondeur, murs de briques, disques de rock et couvercle de baril d'essence accrochés au mur. On pourra goûter de très bons burgers, explorer une carte de vins intéressante (avec une mention pour le malbec argentin), ou se rafraîchir avec des bières bien choisies, la Brooklyn Lager restant une de nos préférées.
Nous y étions venus deux ou trois fois en novembre dernier, et avons pu constater en mai que le niveau se maintient ! Un endroit où il fait bon revenir.

Avis publié : 4 mai 2016 par mobile

Rien a dire sur le restaurant les hamburgers sont juste excellent. À ne pas manqué en plus restaurant trouve par le plus grand des hasards.

Avis publié : 4 mai 2016 par mobile

Burgers tres bon, je recommande, nous étions 5, nous avons prix des Burgers différents, on peut choisir jusqu au type de pain, cuisson, etc

Avis publié : 2 octobre 2015

un petit resto dans un cadre fort simple et avec maximum 10 places assises (+ qqunes au bar) mais burger de très bonne facture. De plus le système est assez facile pour les étrangers qui ont parfois difficiles s'y retrouver dans les différentes propositions: on choisit sa viande (bœuf, poulet, dinde), son type de cuisson à partir de 9,95$ puis on ajoute ce que l'on souhaite au niveau fromage, sauces et accompagnements (avec qq $ de supplément). Pour obtenir qqchose de très bonne facture pour moins de 15$. Perso, on a du raté une étape car on n'a pas eu de frites mais un repas un peu plus léger de temps à autre ne fait pas de tort. Petit bémol: la bière à la pompe à 8$ c'est un peu chérot car avec les taxes et tips cela revient à 10$.

Les voyageurs ayant consulté Island Burgers & Shakes ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Island Burgers & Shakes ?