“un restaurant à la mode un must”
Avis sur AQUAGRILL

AQUAGRILL
Réservez avec OpenTable
AQUAGRILL n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 14 582 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : SoHo
Avis publié : 4 juin 2014

ambiance jeune décontractée mais l'endroit est connu et très très fréquenté donc réservation obligatoire et respect strict des horaires la nourriture du poisson ,des fruits de mer est impeccable
le service parfait mais pressé car il y a beaucoup de monde

Écrire un avisAvis (1 121)

2024 avis sur 1 121

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés un soir sans réservation. On nous a dit qu'une table serait disponible dans une demi heure. Nous avons choisi d'attendre en sirotant un cocktail dans le mini salon aménagé à l'entrée. Hasard ou fruit de l'expérience de la personne à l'accueil, nous nous sommes retrouvés installés à notre table 30 mn après précisément. La qualité des plats etait à la hauteur de la réputation du restaurant. Les tables sont très proches les unes des autres, les clients parlent et rient très fort mais personne parmi la clientèle américaine ne semble gêné de prendre son repas dans ce brouhaha général.

Avis publié : 20 mai 2013

On nous avait conseillé cette adresse, et nous en avons été plus que ravis. Son renom est tout à fait mérité. Par contre il faut absolument réserver. Même si le prix est peut-être un peu élevé, il est totalement justifié. Tout est parfait, accueil très sympathique, service irréprochable, une cuisine excellente et des produits de très bonne qualité comme les vins également. Nous nous sommes régalés avec les crabes grillés et ensuite un plat de coquilles St-Jacques. A notre tour nous le conseillons vivement.

Avis publié : 23 avril 2013

Fraîcheur et qualité des produits au top. Cuisson parfaite. Finesse des préparations.
J'ai été bluffé! Le décor est simple et rappelle plus un resto européen que New-yorkais.
Service impeccable et décontracté, beaucoup d'humour de la part du serveur.
Prix corrects, pas plus cher que un bon restaurant parisien de poison et fruits de mer.

Avis publié : 6 mars 2013

Selon les dires du "MICHELIN NEW YORK" c'est le meilleur endroit de la ville pour manger des huîtres, et je les crois volontiers. L' adresse semble une institution au vu de la fréquentation et du bruit qui y règnent;La carte propose un bon choix de poissons( tous d' une parfaite fraîcheur ) savamment cuisinés et dont on vous laisse souvent le choix de la cuisson (degré et même mode) mais le lieu est surtout à fréquenter pour le choix et la qualité incroyable de ses huîtres que l' on peut savourer à table mais aussi au bar en buvant un bon verre de vin blanc;Bonne carte des vins (ne pas manquer le chardonnay GRIEVEL Family) .Une mention toute particulière pour les huîtres BLUE POINT de Long Island dont la douceur et le goût sont remarquables.Le service est redoutable d' efficacité mais au vu de la fréquentation l' attente peut être longue avant d' avoir une table.......RESERVATION INDISPENSABLE!!!!!
Difficile pour les mêmes raisons de flâner à table une fois son repas terminé.
Grosse clientèle d' habitués....Ambiance très New Yorkaise....à éviter si on aime les restaurants
ou on chuchote......
Prix conséquent mais raisonnable pour New York.....en tout cas, moins cher qu'à Paris....

Les voyageurs ayant consulté AQUAGRILL ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez AQUAGRILL ?