“Excellent restaurant !”

Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Greenwich Village
“Excellent restaurant !”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons bien aimé ce restaurant, la nourriture et service était 10/10 !
Nous allons y retourner !

Visité en septembre 2013

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter a tout prix!”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Voila typiquement un restaurant qui ferait mieux d'arreter tout de suite son activité...Expérience épouvantable du début à la fin( dès l'accueil, un pseudo maitre d'hotel qui n'a jamais du voir de près ni de loin une grande maison, nous a "accueilli" avec une grossièreté sans nom). le cadre est totalement plouc et froid et La qualité de la nourriture "italienne" est juste acceptable ( bien qu'ils feraient bien d'aller passer quelques jours en italie pour revoir leurs basiques..). Mais le pire réside sans doute dans l'attitude du personnel imbuvable et médiocre!!! Sans parler de l'addition, alors que nous savions exactement a quoi s'attendre a ce niveau la..le probleme etant que quand on bouffe de la [--] dans un endroit de [--], meme l'eau plate vous parait hors de prix...

• Visité en août 2011
lyon
“1 année chasse l'autre !”
Avis écrit le 27 juin 2010

Nous avons diné deux fois au Babbo. L'an passé sans réservation, le repas fut en étage supérieur, au calme, le service sympathique et la cuisine de qualité, le conseil sur le vin excellent. Nous avons décidé d'y emmener des amis cette année, et j'ai décidé de reserver. Mal m'en a pris, nous avons été installé en bas, une salle sombre contrairement en étage ! bruyante hélas aussi, très bruyante. Il semble qu'il fallait être habillé en conséquence. nous n'avions pas la tenue adéquate. Nous sommes touriste alors... nous avons posé quelques questions sur le contenu et le menu... mais la patience et les explications furent succintes. Par contre le conseil du sommelier quant au vin à choisir pour accompagner nos plats fut bon. Mais les tranches de pains (idem à celui en France) sont servis avec des pinces, les tranches étaient trop épaisses pour prétendre ce genre de service ! A noter pas de différences entre les mises en bouches de l'an passé et celle de cette année ce sont les mêmes. D'une année sur l'autre cela aurait pu être changé. Le Babbo semble un lieu emprunt de prétention et de snobisme. Je conseille a ses patrons un passage dans un restaurant français pour voir ce que peut être un service à la française. En fait, il faut faire humble et avoir des prétentions raisonnable. Enfin personne n'a aidé à déplacer la table pour libèrer nos compagnes installées sur la banquette contrairement à ce qui s'est passé pour la table voisine. Enfin il est interdit de se prendre soit même en photo avec le flash dans le restaurant, il doit y avoir des recettes cachées. trop de top secret !!!! En un mot le service peut être très bon une année et vraiement moyen l'année suivante. Summum notre serveuse en formation n'avait pas le droit de nous répondre ! bizarre. J'espère que les gens du babbo liront cet avis et en tiendrons compte pour le futur, il serait dommage qu'un restaurant avec un excellent potentiel ne puisse pas progresser ou changer les gros défauts.

Les voyageurs ayant consulté Babbo ont aussi consulté

Vous connaissez Babbo ?