“1 année chasse l'autre !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Babbo

Babbo
Réservez avec OpenTable
Babbo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 451 sur 13 411 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Greenwich Village
lyon
“1 année chasse l'autre !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010

Nous avons diné deux fois au Babbo. L'an passé sans réservation, le repas fut en étage supérieur, au calme, le service sympathique et la cuisine de qualité, le conseil sur le vin excellent. Nous avons décidé d'y emmener des amis cette année, et j'ai décidé de reserver. Mal m'en a pris, nous avons été installé en bas, une salle sombre contrairement en étage ! bruyante hélas aussi, très bruyante. Il semble qu'il fallait être habillé en conséquence. nous n'avions pas la tenue adéquate. Nous sommes touriste alors... nous avons posé quelques questions sur le contenu et le menu... mais la patience et les explications furent succintes. Par contre le conseil du sommelier quant au vin à choisir pour accompagner nos plats fut bon. Mais les tranches de pains (idem à celui en France) sont servis avec des pinces, les tranches étaient trop épaisses pour prétendre ce genre de service ! A noter pas de différences entre les mises en bouches de l'an passé et celle de cette année ce sont les mêmes. D'une année sur l'autre cela aurait pu être changé. Le Babbo semble un lieu emprunt de prétention et de snobisme. Je conseille a ses patrons un passage dans un restaurant français pour voir ce que peut être un service à la française. En fait, il faut faire humble et avoir des prétentions raisonnable. Enfin personne n'a aidé à déplacer la table pour libèrer nos compagnes installées sur la banquette contrairement à ce qui s'est passé pour la table voisine. Enfin il est interdit de se prendre soit même en photo avec le flash dans le restaurant, il doit y avoir des recettes cachées. trop de top secret !!!! En un mot le service peut être très bon une année et vraiement moyen l'année suivante. Summum notre serveuse en formation n'avait pas le droit de nous répondre ! bizarre. J'espère que les gens du babbo liront cet avis et en tiendrons compte pour le futur, il serait dommage qu'un restaurant avec un excellent potentiel ne puisse pas progresser ou changer les gros défauts.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Babbo ont aussi consulté

Vous connaissez Babbo ?