Tripadvisor

Classé n° 412 sur 16 192 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Manhattan (Downtown)
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant sans prétention juste a coté de Canal Street station dans Soho.
La carte est bien variée et les pates, en ce qui me concerne, des spaghettis fraiches « al denté », aux crevettes, huile d’olive et aïl étaient délicieuse.
Ne pas se pencher sur la déco un brin vieillotte, c’est pas pour ça qu’on y vient.
Service plutôt efficace et attentionné, prix tres correcte !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (657)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant, attirés par sa devanture et les avis positifs sur l’application. Après un sympathique accueil, la déception est vite arrivée. Les entrées sont correctes mais petites. Les pâtes n’ont aucun goût et le service devient assez pressant si vous êtes toujours là sur le coup des 23h45.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit restaurant pour prendre une pause. Quelle belle surprise. L'intérieur est très joli et cosy. Le personnel est attentif et sympathique.
J'ai pris un cheesecake ... Un délice ! Je me suis régalée !
Nous avons passé un agréable moment !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Médiocre cuisine italienne : un grand choix de plats principaux mais tous surgelés et sans aucune saveur. Seuls les desserts sont faits maison ce qui vous est d’ailleurs indiqué par le serveur. Service agréable.
Une note plutôt élevée par rapport à la qualité : un plat et un dessert nous ont coûter 100 $ en incluant le tip.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Venues dîner ici car à côté de notre hôtel sur les conseils de TripAdvisor, nous n’avons pas été déçues!
Les pâtes que nous avions pris étaient super bonnes! Si vous êtes amateur de pizza passez votre chemin car ils n’ont font pas. Prix légèrement élevés comme partout à nyc ($55 avec tips pour 2 plats).
Nous n’avons pas pu goûter leurs desserts car plus faim, mais le cheesecake avait l’air super!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Pepolino ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Pepolino ?