“superbe”

Gotham Bar & Grill
Réservez avec OpenTable
Gotham Bar & Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 14 378 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Greenwich Village
Avis publié : 1 octobre 2012

Un lieu superbe avec des dishes excellents. Un service très performants. Une adresse que je recommande vivement à NYC. Courez y mais le prix est un peu élevé. Restaurant de standing donc pricey.

Écrire un avisAvis (1 568)

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons déjeuné au mois de Mai au Gotham.
Le cadre reflète la classe de cet établissement, très soigné et élégant.
Le personnel est très stylé, les couverts, les plats, vous sont présentés avec professionnalisme ; le repas était excellent.
Le prix reste très abordable compte tenu des prestations.
Très bonne adresse, on a envie d'y retourner.

Avis publié : 24 mai 2012

on sent ici un etablissement très solide et professionnel, aussi bien en salle que pour la cuisine gouteuse et
sans chichis inutile.a noter par exemple un sommelier cordial et d'excellent conseil pour nous guider a juste
prix parmi les vins locaux ( excellent chardonnay tres atypique).
une bonne reactivité egalement pour changer une sauce incompatible avec une allergie de ma femme,allergie
que nous avions omis de signaler a la commande ainsi que cela est maintenant signale de facon generale
dans la plupart des restaurants de New York.
les desserts etaient a la hauteur des attentes, au total une superbe soirée .

Avis publié : 29 août 2011

Le Gotham Bar & Grill est un vrai bon restaurant à tous les points de vue. Du décor au service, en passant par le pain frais fait maison, on sent une attenttion au détail et un professionalisme qui ne peuvent qu'impressionner. Tous les plats essayés étaient très bons ou excellents, et les portions étaient généreuses. En entrée, la Seafood Salad, un plat qui a fait la réputation de l'établissement, vaut vraiment la peine d'être essayée. Les soft shell crabs et pork chops, en plat principal, étaient également très réussis. Le proc était tendre, juteux et à point. Les portions étaient très généreuses.
Je recommanderais particulièrement ce restaurant aux touristes européens qui veulent essayer quelque chose de newyorkais sans manger français, italien ou asiatique.
Comptez environ 275$ pour deux personnes, tout inclus.

Avis publié : 26 mai 2009

Pour notre dernière soirée de notre semaine newyorkaise, nous sommes allés au Gotham Bar & Grill, pour fêter nos anniversaires respectifs...
Déco très élégante, ambiance chic décontractée, service très attentif et efficace, et par dessus tout, une cuisine très inventive, mélangeant tradition et inspiration japonaise, le tout de niveau gastronomique (voir photos).
Une très bonne soirée !!

Les voyageurs ayant consulté Gotham Bar & Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Gotham Bar & Grill ?