“Un peu bruyant mais pas mal” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gotham Bar & Grill

Gotham Bar & Grill
Réservez avec OpenTable
Gotham Bar & Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 13 481 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Greenwich Village
“Un peu bruyant mais pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Les tables sont un peu serrées, les alentours du restaurant sont un peu cheap, c'est très bruyant mais un bon moment tout de même.

La carte des vins est excellente, le menu plein de surprises et le restaurant en lui même vraiment sympa.

Je recommande.

“un déjeuner ou un diner pour un vrai plaisir gastronomique et romantique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons tout particulièrement apprécié ce lieu où le service est impeccable, comme presque partout à NY d'ailleurs, la cuisine raffinée et originale. La cave et ses sommeliers font saliver les clients que nous étions par une diversité remarquable à tous les prix. Le midi, le menu proposé offre un rapport/ qualité prix très intéressant avec des plats très bien présentés et savoureux à souhait. Le dîner est substantiellement plus onéreux mais les plats plus copieux et forcément plus varié. En clair, entre le déjeuner agréable savoureux et abordable pour des palais français mais pas seulement ou des dîners certes plus copieux d'une carte succulente offrant une large palette de ses saveurs à prix plus élevés, l'adresse est manifestement incontournable. Le lieu est très classique avec ses hauts plafonds et ses éclairages simples mais du plus bel effet.

• Visité en avril 2013
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un lieu superbe avec des dishes excellents. Un service très performants. Une adresse que je recommande vivement à NYC. Courez y mais le prix est un peu élevé. Restaurant de standing donc pricey.

• Visité en juin 2012
alsace
“La classe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons déjeuné au mois de Mai au Gotham.
Le cadre reflète la classe de cet établissement, très soigné et élégant.
Le personnel est très stylé, les couverts, les plats, vous sont présentés avec professionnalisme ; le repas était excellent.
Le prix reste très abordable compte tenu des prestations.
Très bonne adresse, on a envie d'y retourner.

• Visité en mai 2012
france
“très bon etablissement a conseiller sans hesitation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

on sent ici un etablissement très solide et professionnel, aussi bien en salle que pour la cuisine gouteuse et
sans chichis inutile.a noter par exemple un sommelier cordial et d'excellent conseil pour nous guider a juste
prix parmi les vins locaux ( excellent chardonnay tres atypique).
une bonne reactivité egalement pour changer une sauce incompatible avec une allergie de ma femme,allergie
que nous avions omis de signaler a la commande ainsi que cela est maintenant signale de facon generale
dans la plupart des restaurants de New York.
les desserts etaient a la hauteur des attentes, au total une superbe soirée .

• Visité en mai 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Gotham Bar & Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Gotham Bar & Grill ?