“Tres bon”

Gotham Bar & Grill
Réservez avec OpenTable
Gotham Bar & Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 13 937 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Greenwich Village
Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Une excellente adresse : des assiettes raffinées dans un décoration sobre. Un seul bémol : la climatisation trop forte

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gotham Bar & Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

Les tables sont un peu serrées, les alentours du restaurant sont un peu cheap, c'est très bruyant mais un bon moment tout de même.

La carte des vins est excellente, le menu plein de surprises et le restaurant en lui même vraiment sympa.

Je recommande.

Avis publié: 14 mai 2013

Nous avons tout particulièrement apprécié ce lieu où le service est impeccable, comme presque partout à NY d'ailleurs, la cuisine raffinée et originale. La cave et ses sommeliers font saliver les clients que nous étions par une diversité remarquable à tous les prix. Le midi, le menu proposé offre un rapport/ qualité prix très intéressant avec des plats très bien présentés et savoureux à souhait. Le dîner est substantiellement plus onéreux mais les plats plus copieux et forcément plus varié. En clair, entre le déjeuner agréable savoureux et abordable pour des palais français mais pas seulement ou des dîners certes plus copieux d'une carte succulente offrant une large palette de ses saveurs à prix plus élevés, l'adresse est manifestement incontournable. Le lieu est très classique avec ses hauts plafonds et ses éclairages simples mais du plus bel effet.

Avis publié: 1 octobre 2012

Un lieu superbe avec des dishes excellents. Un service très performants. Une adresse que je recommande vivement à NYC. Courez y mais le prix est un peu élevé. Restaurant de standing donc pricey.

Avis publié: 27 juillet 2012

Nous avons déjeuné au mois de Mai au Gotham.
Le cadre reflète la classe de cet établissement, très soigné et élégant.
Le personnel est très stylé, les couverts, les plats, vous sont présentés avec professionnalisme ; le repas était excellent.
Le prix reste très abordable compte tenu des prestations.
Très bonne adresse, on a envie d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Gotham Bar & Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Gotham Bar & Grill ?