“SUPER ENDROIT”
Avis sur Balthazar

Balthazar
Réservez avec OpenTable
Balthazar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 192 sur 13 935 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : SoHo
Avis publié: 12 novembre 2013

Super endroit , beaucoup de monde et de bruit, comme dans tout bonne brasserie parisienne, plateau de fruits de mer excellent et service impeccable. j'y retournerai avec plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Balthazar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

Très belle décoration type Brasserie parisienne pour ce très bon restaurant.
Nous avons seulement testé le brunch mais le restaurant propose un large de choix de fruits de mer (huitres ...) et une belle carte de vins.
Attention la réservation s'impose pour ne pas attendre.
Café très correct pour les US et servi à volonté.
Cadre très agréable et plutot rafiné.
Service Excellent et très prévenant.
Plats un peu cher mais très copieux : le mieux est de le partager.

Avis publié: 31 octobre 2013

Idéalement situé dans un quartier sympa et central !

Très bonne adresse pour sa nourriture et son service irréprochable ! Les serveurs sont très attentifs et les plats sont servis rapidement !

Nous avons diné entre amis dans ce décor très chic, l'esprit brasserie est élégant et conviviale à la fois.

Les frites sont excellentes !

Avis publié: 15 octobre 2013

Dès que nous arrivons à New York il fait partit de nos inconditionnels! Que ce soit pour les tartares, les viandes, les poissons, les hamburgeurs avec leur pain maison! Un large choix de vins. Le cadre est magnifique type bistrot français, le service est très pro. Le restaurant est parfaitement situé "dans Soho". Il est victime de son succès et très souvent complet pensez à réserver! A tester!

Avis publié: 9 septembre 2013

Si vous êtes du côté de Soho et que vous cherchez un bon endroit pour déjeuner, Balthazar est une très bonne adresse. A moins que vous ayez une réservation, évitez les heures de pointe. très bons fruits de mers (crabe mayonnaise, moules frites, huitres, ...) et poissons. Salle un peu bruyante...

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Balthazar ?