“Mythique”
Avis sur Balthazar

Balthazar
Réservez avec OpenTable
Balthazar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 190 sur 13 937 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : SoHo
Avis publié: 6 janvier 2014

J'ai connu en 1999 à l'ouverture et y suis retourné récemment. L'endroit n'a pas changé, la qualité non plus. J'aime cette ambiance qui m'a rappelé de tellement bons souvenirs. À découvrir absolument.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Balthazar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

nous avons aodré! je recommande vivement et le service est impécable! n'hesitez pas a demander conseil au serveur! franchement génial!!! et les steak sont vraiment tendre et la sauce bernaise dlicieuse!

Avis publié: 17 novembre 2013

Bonne brasserie un bon choix de vin fruit de mer bon du pain du vrai les dessert excellent par contre l attente très longue à n importe quel moment de la journée . quartier soho Nolita très commerçant idéal pour faire une pause conseil enregistrez vous et faite vos achats puis revenez à l heure prévue idéal

Merci Patrick Laurenc... O
Avis publié: 12 novembre 2013

Super endroit , beaucoup de monde et de bruit, comme dans tout bonne brasserie parisienne, plateau de fruits de mer excellent et service impeccable. j'y retournerai avec plaisir

Avis publié: 31 octobre 2013

Très belle décoration type Brasserie parisienne pour ce très bon restaurant.
Nous avons seulement testé le brunch mais le restaurant propose un large de choix de fruits de mer (huitres ...) et une belle carte de vins.
Attention la réservation s'impose pour ne pas attendre.
Café très correct pour les US et servi à volonté.
Cadre très agréable et plutot rafiné.
Service Excellent et très prévenant.
Plats un peu cher mais très copieux : le mieux est de le partager.

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Balthazar ?