“Une déco brasserie avec un vrai service!”
Avis sur Balthazar

Balthazar
Réservez avec OpenTable
Balthazar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 190 sur 13 937 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : SoHo
Avis publié: 27 avril 2014

Une brasserie Française avec un petit-déjeuner américain et des serveurs efficaces et attentionnés. Parfait pour commencer la journée!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Balthazar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Pour le repas, rien à dire: les huîtres étaient de bonne taille et le steak tartare délicieux. Par contre le steak de ma copine était trop cuit. Si vous y allez pour une soirée relax avec l'intention d'étirer les conversations en longueur, c'est pas l'endroit. Les garçons de tables vous toisent régulièrement pour voir si votre assiette se vide et dès la dernière bouchée, ils se ruent pour la prendre. On vous plante tout de suite la carte sous le nez pour la suite. Bref, les peinards, comme nous, se sentent sous pression. Autre pépin, le bruit. Les décibels fusent et pas qu'un peu...

Avis publié: 25 mars 2014

Bien que rempli et bruyant, nous y sommes allé avec notre bébé de 6 mois.
Il n y avait pas de table directement dispo. On a du revenir 20 min plus tard.
On nous a installé à une table avec place pr la poussette. Serveuse très sympa.

Carte française

Avis publié: 17 janvier 2014

C est l un des bons endroits de Solo. Toujours des stars. Je n y suis allé que pour le petit déjeuner et le brunch cette année. Évitez d arriver après 0930, c est la cohue. Évitez les tables près du bar car les gens font la queue sur vos genoux.
Pour le reste c est un vrai bonheur. Les pains.... les œufs... tout préparé à la perfection. Une brasserie de rêve. Beaucoup de français, bien entendu. Un point de passage indispensable si vous êtes près de Soho.

Avis publié: 6 janvier 2014

J'ai connu en 1999 à l'ouverture et y suis retourné récemment. L'endroit n'a pas changé, la qualité non plus. J'aime cette ambiance qui m'a rappelé de tellement bons souvenirs. À découvrir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Balthazar ?