“VAUT LE DETOUR” 4 sur 5 bulles
Avis sur Balthazar

Balthazar
Réservez avec OpenTable
Balthazar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 179 sur 13 479 Restaurants à New York
Cuisines : Française, Européenne, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : SoHo
CHATOU
“VAUT LE DETOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant dont le décor est surprenant : type grande brasserie parisienne.
Il y avait 25 mn de queue mais nous n'avons pas été déçus.
Attention ce restaurant n'est pas "donné" mais sincèrement tout est bon.
Le service est impeccable et nonobstant la queue, vous n'êtes pas "pressés" pour quitter la table.
Petite anecdote : nous avions pris 2 plateaux de 6 huîtres en demandant à avoir les plus petites possibles.
Lorsque les huîtres nous ont été amenées nous avons constaté qu'elles étaient trop grosses à notre goût et avons demandé à ce qu'un plateau de 6 nous soit repris : ceci n'a posé aucun problème. Sur le plateau de 6 huîtres restant nous n'avons pu n'en manger que 2 sans rien demander à la serveuse.
Nous avons eu l'agréable surprise, au moment de payer, de constater que seules les 2 huîtres mangées nous avaient été comptées.
Si vous avez encore faim n'hésitez pas à prendre les profiteroles.
La salade niçoise est "géante" et est servie avec des carrés de thon frais cuits.

Visité en juillet 2014

paris
“J'adore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Incontournable et vraiment très bon.
Les huîtres puis le châteaubriand y sont excellent . Et finalement je conseille ce restaurant pour la viande car bcp moins prohibitif que les steakhouse .
C'est une brasserie typique française mais avec le service en plus .
réservation obligatoire

Nice
“Diner à Soho”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Notre voyage dans le nouveau monde continu!
Nous sommes à NY depuis une dizaine de jour. Ce restaurant mérite le détour. Une brasserie cosy. On y mange des huitres, hamburger, moules frites,...
Du bon vin malheureusement de notre bon vieux continent. J'aurai préféré du vin californien ou Sud américain.

Le service est impeccable.

Les plats corrects mais rien d'exceptionnel

A voir...

A bientot

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Un restaurant qui sent bon la France”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Tres bon restaurant, avec un vaste choix de plats francais, parfois revisités à l'américaine de manière raffinée.
Le décor est vraiment sympa, les bouteilles aux murs et les miroirs géants sont ravissants.
Je regrette comme dans la plupart des lieux publics à New York, le brouhaha causé par les gens qui parlent super fort.

Visité en juillet 2014
“Une institution!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons pénétré le Balthazar au moment du petit déjeuner. Et dès que l'on entre on est frappés par le monde attablé dans cet endroit. Le style de ce restaurant rappelle les vieilles brasseries parisiennes. Le service est très pro, et les petits déjeuners délicieux. A tester au moins une fois.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Balthazar ?