“the best sushi ever!”
Avis sur Bond Street

Bond Street
Réservez avec OpenTable
Bond Street n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 650 sur 13 684 Restaurants à New York
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Manhattan
“the best sushi ever!”
Avis écrit le 23 février 2012

Tout est dans le titre!
Un endroit branché où on mange de la cuisine japonaise de haut vol! Tout ça dans une ambiance à la new-yorkaise! Que ce soit sushis, makis sashimis tout est bon!
Et en plus un serveur trop cool, Warren!
Le problème c'est que lorsqu'on rentree en France tous les sushis paraissent fades...
Bref c'est la référence!

• Visité en juillet 2011

Zurich, Suisse
“Un de mes meilleurs souvenirs culinaires!”
Avis écrit le 16 février 2012

Les mots me manquent pour décrire la jouissance gustative que m'a procuré mon passage dans ce restaurant!
En franchissant la porte d'entrée, j'ai été surprise par l'atmosphère intimiste et chaleureuse qui se dégage de ce lieu. La lumière est très tamisée (un peu trop, diront certains...), la décoration est sobre, minimaliste, de bon goût.
L'accueil est très agréable, réalisé par de jeunes personnes très professionnelles.
Un conseil pour vivre l'expérience Bond Street à fond: choisissez une soirée où vous avez le temps, et allez-y dans l'optique de découvrir un maximum de plats de leur fabuleuse carte, en acceptant de faire chauffer un peu la carte bleue!
Le service est jeune, dynamique, très disponible. N'hésitez pas à leur demander conseil: de l'explication des plats aux nombreux saké disponibles au verre, ils vous seront d'une aide précieuse!
Pour l'apéritif, laissez vous tenter par un cocktail, ils sont originaux et parfaitement équilibrés (coup de foudre pour le Cucumber Shiso).
Pour ce qui est du reste, il faut savoir que les portions sont de taille moyenne. Nous avons pris le parti de choisir un grand nombre de plats à partager à deux, et ne l'avons pas regretté. C'est la meilleure façon d'avoir une tour d'horizon large et éclectique de la cuisine proposée, si le budget le permet. Tout ce que nous avons goûté était délicieux. Je ne ferai donc aucune recommandation particulière, excepté pour ce plat: le Big Eye Tuna Tart, qui semble être un grand classique de la maison, et ce à juste titre!
Je ne taris pas d'éloges sur ce merveilleux restaurant, rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche et il me tarde d'y retourner! Je recommande vivement à tous les chanceux qui sont à New York de s'y faire émerveiller les papilles!

• Visité en décembre 2011
paris
“A recommander”
Avis écrit le 29 septembre 2011

C'est probablement le meilleur restaurant japonais dans lequel j'ai mangé. Le cadre et la clientèle sont un peu branchouilles (en tout cas fin 2010) mais la cuisine est particulièrement inventive et réussie et le personnel pro et efficace. Très agréable de dîner au bar qui entoure la cuisine. A recommander !

Visité en octobre 2010
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La tarte au thon et huile de truffe !”
Avis écrit le 2 septembre 2010

Rien que pour cette tartelette, ça vaut le détour, des recettes originales et parfaitement exécutées. J'ai aussi adoré les sushi de thon au riz croquant. Très bon vin de prune. Makis sympathiques. Quant à l'ambiance, elle est parfaitement New Yorkaise !

Les voyageurs ayant consulté Bond Street ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bond Street ?