“Sympathique soirée”
Avis sur Risotteria - FERMÉ

Risotteria
Cuisines : Italienne, Moderne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : West Village
Avis publié : 23 avril 2013 par mobile

Bonne ambiance, tres belle decoration, la nourriture était convenable (pas à tomber par terre). De plus le restaurant est assez bien situé dans le jolie quartier de Greenwich.

Avis publié : 31 décembre 2012

C est une très bonne adresse, bon accueil, et un cadre très sympa. La carte n est pas très originale mais le principal est la : c est très bon. La qualité a un prix, l addition est un peu salée.

Avis publié : 24 novembre 2012

Nous y sommes allé pour le dîner et avons commandé 4 risotto différents qui étaient tous excellents.l'ambiance était chaleureuse et les serveurs très gentils.Nous y retournerons.

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant sur des sites parlant des intolérances au gluten. Et c'est ce que nous recherchions. Ehhh bien ... nous n'avons pas été déçu. Les risottos, les gressinis maison, et les petits plats sans gluten sont tous excellents et nous avons particulièrement apprécié l'accueil sympa de ce resto jeune et branché.

Avis publié : 26 juillet 2012

Une bonne adresse pour gouter des risottos, au coeur de Greenwich Village
Le service n'est pas très agréable mais pour le midi c'est un petit restaurant malgré tout sympa et les prix sont très raisonnables

Les voyageurs ayant consulté Risotteria ont aussi consulté