“Chiche mais délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur August

August
Réservez avec OpenTable
August n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 386 sur 13 111 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : West Village
“Chiche mais délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Le restaurant est petit, tout en longueur, et s'ouvre, à son bout, sur une jolie terrasse intérieure. La carte est courte : elle propose 2 ou 3 sortes de salades et de pâtes et 3 ou 4 "Entrees" (faux-ami qui correspond au plat principal aux US). Les salades et pâtes sont entre 12 et 18 dollars et il faut compter 5 ou 6 dollars de plus pour les "Entrees".
Les portions servies pour les salades et pâtes sont plutôt chiches, à tel point que pour assouvir notre apêtit qui n'était pourtant pas pantagruélique, nous avons dû recommander une nouvelle tournée à partager. Si les recettes sont simples, au niveau gustatif, c'est un régal. Assaisonnements et cuissons sont impeccables, le service est aimable et attentionné même s'il peut-être un peu débordé. Une très jolie découverte.

• Visité en mai 2014

“Un régal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Arrivés sans avoir réservé , le sympathique barman nous a proposé de dîner au bar car le resto était complet, ce que nous avons fait!nous avons pris l'apéro et le patron nous a offert sa tournée, c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir! Nous nous sommes régalés avec des côtes d'agneau cuites au feu de bois sous nos yeux: cuisson parfaite! Les prix sont peut être un peu élevés mais ça les vaut. Le personnel est chaleureux et accueillant, comme la salle! Nous nous sommes promis de réserver la prochaine fois afin de pouvoir dîner dans la salle. Je recommande vivement cette adresse qui change un peu des restos attrape-touristes.

Visité en août 2013
“Super resto à Greenwich village”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Super petit resto dans grenwich! Gros avantage une salle sous une verrière très joliment décorée!!! Carte réduite mais produit frais!!! Je vous conseille le fondant au chocolat au coeur de beurre de cacahuète!!!! un délice!!!

Visité en mai 2013
Saint-Chely-d'Aubrac, France
“Coin sympa dans grenwich village”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Petit restaurant sympa avec une terrasse jardin d' hiver très agréable cuisine savoureuse peut être un peu cher en regard des quantités servies mais extrême gentillesse du personnel je recommande pour un bon moment de detente

Les voyageurs ayant consulté August ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez August ? Partagez vos expériences !