“Des tables au soleil ”
Avis sur Felix Cafe

Felix Cafe
Réservez avec OpenTable
Felix Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 244 sur 15 779 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : SoHo
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Parti de la 34th pour aller à ground zéro en passant par la high Line
Petit pause croque-monsieur et croque madame.
C’est d’abord les qq tables pour deux au soleil, qui nous ont attiré et nous avons ensuite remarqué que c’était un restaurant de type français
C’est correct prix New Yorkais serveur français
Ambiance sympa

Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2017

Ayant vécu de nombreuses années a NYC, j'ai retrouver au Felix Café cette ambiance inégalable.
Ne séjournez pas dans Manhattan sans gouter la cuisine du Grand Pierre Landet...

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Cher, bon mais sans plus (magret plutôt sec dans mon cas), service très ordinaire (mais ajouté directement à la facture à +20%)... Vraiment, bof!!!

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Un peu par hasard, nous avons trouvé une adresse sympa à Soho. Des classiques de la cuisine française (bouillabaisse, confit de canard, et j en passe dans le cadre d'un sympathique bistrot. Serveurs sympas (pour la plupart autant français que la cuisine ;-) bref une soirée sympa à prix raisonnable!

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

On peut se croire à Paris : des pubs françaises pour le Ricard et le Picon. Une déco à la brasserie française, des serveurs qui parlent français. ..
1er resto sur NY on souhaitait un hamburger et on n'a pas été déçu par sa générosité ! Le meilleur sur 10 jours ! Des frites fraîches !
Par contre des vins français vendus 60$ pour un côte de Provence on a halluciné ...

Les voyageurs ayant consulté Felix Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Felix Cafe ?