“un superbe brunch !” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Waverly Inn and Garden

The Waverly Inn and Garden
Réservez avec OpenTable
The Waverly Inn and Garden n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 895 sur 13 411 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Romantique, Grandes occasions
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : West Village
verdun
“un superbe brunch !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Superbe petit restaurant à l'ambiance Irlandaise , nous avons pris un brunch (salade de saumon , caviar , toast , frites ) pour environ 130$ à 4 avec les boissons et le Tip . Le personnel est discret et peu conviviale mais bon le rapport qualité/prix . Le resto n'est pas facile à trouver dans les méandres de Greenwich village , mais c'est une très bonne adresse que je recommande .
( si vous réservez demander une table sous la verrière ! )

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

Canada
“Auberge au charme fou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Pas évident de trouver cette superbe petite auberge New Yorkaise. Dès l'entrée le charme opère, on tombe sur une petite salle tamisée au bar en bois foncé et au plafond bas. L'accueil est discret. On nous emmène a notre table et la nous découvrons une salle de restaurant assez exiguë mais très cosy,aux lumières tamisées, avec de petites tables. La carte n'est pas très variée et malheureusement le choix était réduit puisque nous sommes arrivées assez tard. Le dîner est correct (pas de quoi tomber à la renverse), l'addition est plutôt élevée mais l'endroit est tellement romantique et charmant qu'il vaut la peine d'être vu.

• Visité en octobre 2011
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté The Waverly Inn and Garden ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Waverly Inn and Garden ?