“Hamburger”

Classé n° 509 sur 13 937 Restaurants à New York
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner
Quartier : Upper East Side
Avis publié: 31 août 2013

Hamburger quand tu nous tiens… Oui il faut faire un passage dans ce restaurant. Très petit, très étroit mais très bons aussi, en été on peut manger dehors, les pommes frites rondes y sont délicieuses. Service absent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour J.G. Melon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

Restaurant typiquement americain au coeur de l'Upper East Side.
L'accueil est plutot chaleureux, les serveurs egalement.
Les hamburgers / cheeseburgers sont excellents, ainsi que les frites qui les accompagnent.
Je le recommande vivement lors d'un sejour a New York.

Avis publié: 2 janvier 2013

On nous a décrit JG Melon comme étant un des meilleurs Hamburger de New York. On ne nous a pas trompé ! Absolument délicieux ! Les frites étaient aussi très bonnes !
Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner (beaucoup de New Yorkais), mais ça vaut la peine d'attendre !

Avis publié: 24 novembre 2012

On arrive de Central Park, J G Melon est comble, 30 minutes d'attente à boire des pintes au comptoir. La salle à manger est mini. Le traditionnel burger est fameux, simplicité, goût, crédibilité. La déco de melon du Bar est génial. Bravo J G

Avis publié: 23 avril 2012

On m'avait aussi recommandé d'aller manger dans ce resto ou le hamburger est renommé.
Eh bien on ne nous a pas trompé...ambiance chaleureuse...Hamburger excellent...et les frites sont originales et très bonnes... Surprise finale, à l'entrée nous avons vu qu'il était sur le guide Michelin 2010 et 2012...ça ne risque pas d'arriver avec Mc Do...!!

Les voyageurs ayant consulté J.G. Melon ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez J.G. Melon ?