“Pas mal sans plus ...”

Classé n° 549 sur 14 311 Restaurants à New York
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Quartier : Upper East Side
Avis publié : 2 octobre 2013

Le Lonely en parle, donc on s'y rend en milieu d'après-midi après 4h passées au MoMa, donc un peu affamés. Nous sommes accueillis dans cet endroit avec une petite terrasse. Nous n'avons pas pu choisir notre table alors qu'il n'y avait pas de monde. La serveuse pas hyper agréable. Salle sombre. Passons maintenant au Burger... Alors, choix entre Burger, cheeseburger, cheeseburger au bacon. Là nous sommes un peu déçus car le Burger arrive avec juste le pain, la tranche d'oignon rouge, la viande, une tranche de tomate et les cornichons. Pas de sauce !!!! Aucune sur le Burger !!! Donc on demande le ketchup, moutarde, mayonnaise. Le seul plus de ce Burger, est uniquement la viande qui est très bonne ! Le reste, aucun intérêt. Les frites sont bonnes ! Les dessert, cheesecake pas top. C'est assez cher.

Avis publié : 27 septembre 2013

Manger un hamburger (excellent) à la table où Dustin Hoffman et Meryl Streep jouent Kramer vs Kramer.... C'est très émouvant ! Attention ce petit restaurant n'accepte pas les cartes de crédit ce qui est très rare à NYC.

Avis publié : 3 septembre 2013

Petit restaurant sympa pour manger de très bon hamburger.
Les plats sont copieux et frais.
Si vous avez encore une petite faim, je recommande le cheesecake.
Il faut compter environ 20$ pour un hamburger, une boisson et un cheesecake.

Avis publié : 31 août 2013

Hamburger quand tu nous tiens… Oui il faut faire un passage dans ce restaurant. Très petit, très étroit mais très bons aussi, en été on peut manger dehors, les pommes frites rondes y sont délicieuses. Service absent.

Avis publié : 20 mai 2013

Restaurant typiquement americain au coeur de l'Upper East Side.
L'accueil est plutot chaleureux, les serveurs egalement.
Les hamburgers / cheeseburgers sont excellents, ainsi que les frites qui les accompagnent.
Je le recommande vivement lors d'un sejour a New York.

Les voyageurs ayant consulté J.G. Melon ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez J.G. Melon ?