“Bon mais sans plus. ..”

Quartier : Upper East Side
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais sans plus. ..”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Cadre typique certes. Bon cheesburger (10,50$) un peu sec, servi ouvert avec une tranche de tomate et rondelles de cornichon 1 rondelette d'oignon rouge ...la coupelle de frites (3 ou 4$) .service rapide, l'addition arrive très vite pour dire qu'il faut maintenant vite partir. ..pas de carte de crédit et ne pas oublier de verser les 15% supplémentaires à la serveuse si le compte n'y est pas elle vous rattrape! ! Service absent..dommage..je ne recommande pas du tout même cet endroit est réputé. ..franchement non non!

Tertenia, Italie
“Great”
Avis écrit le 30 octobre 2013

super burger exceptionnels, cadre typique ambiance made in USA nous recommandons, vous pouvez y aller les yeux fermes, il n y a pas plus a en dire

• Visité en octobre 2013
“Pas mal sans plus ...”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Le Lonely en parle, donc on s'y rend en milieu d'après-midi après 4h passées au MoMa, donc un peu affamés. Nous sommes accueillis dans cet endroit avec une petite terrasse. Nous n'avons pas pu choisir notre table alors qu'il n'y avait pas de monde. La serveuse pas hyper agréable. Salle sombre. Passons maintenant au Burger... Alors, choix entre Burger, cheeseburger, cheeseburger au bacon. Là nous sommes un peu déçus car le Burger arrive avec juste le pain, la tranche d'oignon rouge, la viande, une tranche de tomate et les cornichons. Pas de sauce !!!! Aucune sur le Burger !!! Donc on demande le ketchup, moutarde, mayonnaise. Le seul plus de ce Burger, est uniquement la viande qui est très bonne ! Le reste, aucun intérêt. Les frites sont bonnes ! Les dessert, cheesecake pas top. C'est assez cher.

• Visité en septembre 2013
Vuarrens
“Sur les traces de Kramer”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Manger un hamburger (excellent) à la table où Dustin Hoffman et Meryl Streep jouent Kramer vs Kramer.... C'est très émouvant ! Attention ce petit restaurant n'accepte pas les cartes de crédit ce qui est très rare à NYC.

• Visité en août 2013
“Très bon burger dans l'upper east side”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Petit restaurant sympa pour manger de très bon hamburger.
Les plats sont copieux et frais.
Si vous avez encore une petite faim, je recommande le cheesecake.
Il faut compter environ 20$ pour un hamburger, une boisson et un cheesecake.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté J.G. Melon ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez J.G. Melon ?