“Excellent !”
Avis sur Aureole

Aureole
Réservez avec OpenTable
Aureole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 215 sur 13 684 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Tournai, Belgique
“Excellent !”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Situé à 2 pas du brouhaha de Times Square, pour mon anniversaire l'accueil nous été très chaleureux, en plus d'avoir vraiment bien bu et bien mangé !!!

• Visité en novembre 2013

• Tchèque en 1er
“Inégal”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Après une excellente experience en début de semaine, nous avons décidé de retourner en fin de semaine pour goûter d'autres plats. Nous avons été surpris par le manque de consistance de la qualité. La salle est très grande, peut-être trop pour assurer la régularité qu'une etoile Michelin se doit de garantir. Notre conclusion est donc d'y aller en début de semaine lorsque le restaurant n'est pas pris d'assaut. Mais c'est incontestablement une valeur sûre !

Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“classique mais excellent”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous voulions nous offrir un "bon" resto avant de quitter NYC. Et nous n'avons pas été déçu. La cuisine y est classique mais excellente. Nous avons pris le menu avec la sélection de vins. J'ai mangé un morceau de saumon mi-cuit parfaitement maîtrisé côté cuisson. Seul bemol on a bu que des vins non americains! Service neutre, sans plus. Comme d'habitude aux US le service a été super rapide, trop sans doute pour une belge habituée à prendrele temps de savourer!

• Visité en juin 2013
Arcachon, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 9 juin 2013

Un restaurant "classique " mais très efficace: cuisine ( chef de renommée internationale), service, décoration consensuelle mais très bien.
Demandez à être dans la salle plus petite et plus intime car autrement c'est un peu bruyant en raison de la grande hauteur sous plafond.
Excellent dîner.

Visité en juin 2013
Nice, France
“Très bon”
Avis écrit le 8 décembre 2012

Ils nous ont accepté alors qu'ils étaient vide et que c'était presque l'heure de la fermeture et nous ont servi comme si c'était le coup de feu. C'était très bon, bien qu'un peu cher mais c'est NY. Par contre à la fin, ils n'ont pas donné le bon whisky à mon mari, tant pis !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Aureole ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Aureole ?