“français”
Avis sur Aureole

Aureole
Réservez avec OpenTable
Aureole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 286 sur 14 378 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 23 février 2014

Bonne cuisine française.
Bon foie gras, bon poissons.
joli décor ä NY pour bien manger il faut mettre le prix et manger français. environ 200$ pour 2

Écrire un avisAvis (1 009)

Avis publié : 18 février 2014

Une cuisine délicieuse et de très bonne qualité.
Des plats américains revus avec raffinement (burgers, écrevisse, ...).
Le service est impeccable, mais un peu trop omniprésent.

Avis publié : 17 janvier 2014

Le coup de bol... en sortant du met Opéra, nous nous balladons dans un Broadway plein à craquer. Pas un restaurant possible, 45 minutes d attente partout et pour pas terrible.
Donc, ballade hors Time Square, et là, de l extérieur, on sent la classe. Chance une table en deux minutes.
Régal! Dîner délicieux, personnel attentif, vins fins, decor très agreable, que du bonheur! Évitez donc Time square et faites les 2 minutes de côté qui vous séparent de ce lieu enchanteur.

Avis publié : 9 novembre 2013

Situé à 2 pas du brouhaha de Times Square, pour mon anniversaire l'accueil nous été très chaleureux, en plus d'avoir vraiment bien bu et bien mangé !!!

Avis publié : 25 octobre 2013

Après une excellente experience en début de semaine, nous avons décidé de retourner en fin de semaine pour goûter d'autres plats. Nous avons été surpris par le manque de consistance de la qualité. La salle est très grande, peut-être trop pour assurer la régularité qu'une etoile Michelin se doit de garantir. Notre conclusion est donc d'y aller en début de semaine lorsque le restaurant n'est pas pris d'assaut. Mais c'est incontestablement une valeur sûre !

Les voyageurs ayant consulté Aureole ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Aureole ?