“Bon resto Italien pas trop Italien”

Amaranth Restaurant
Réservez avec OpenTable
Amaranth Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 321 sur 13 687 Restaurants à New York
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Upper East Side
Montréal, Canada
“Bon resto Italien pas trop Italien”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous beaucoup apprécié l'accueil dans ce resto de quartier. On voit qu'il y a des gens qui doivent passer régulièrement, par l'accueil du patron. Un peu serré les uns sur les autres mais pas désagréable car la clientèle est très agréable a regarder, belles femmes, beaux hommes bref une belle ambiance. Très bonne nourriture, l'entrée d'aubergine et de mozzarelle, excellent, pour ma part le flétan cuit à la perfection. Prix raisonnable sur tout pour NY. On va y retourner c'est certain.

• Visité en octobre 2012

Boucherville, Canada
“Comme si nous avions fait un saut à Paris !!!”
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons été conquis par ce restaurant à l’ambiance parisienne…petit, coquet, chaleureux, convivial, calme (personne ne parle fort) l’Amaranth a tout pour séduire. Situé à proximité de la 5e avenue, tout à-côté de Central Park, une petite promenade est bienvenue après l’excellent repas.

Un service hors pair, très attentionné.

Un très beau menu, une carte de vins variés. La nourriture est vraiment excellente. La gaspacho est vraiment succulente. Le steak frites est tout simplement sublime. De très bonnes portions. Le dessert, une tarte tatin était énorme, il y en avait assez pour 2 surtout après le repas copieux que nous venions de prendre.

Ne vous surprenez pas d’y rencontrer des hommes d’État entre autres, le président Zarchozy qui le fréquente régulièrement lorsqu’il est de passage à New York… vous aurez deviné qu’il faut sortir votre portefeuille !

Un restaurant raffiné, fréquenté par des gens à la recherche de l’excellence !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Amaranth Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Amaranth Restaurant ?