“Brasserie de Luxe à la Française” 4 5 étoiles
Avis sur Orsay

Orsay
Réservez avec OpenTable
Orsay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 171 sur 13 155 Restaurants à New York
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Upper East Side
Paris, Ile-de-France, France
“Brasserie de Luxe à la Française”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un refuge français à New York, une adresse de référence. Orsay copie à la perfection les grandes brasseries françaises, les décors Art Nouveau, les boiseries luminaires refaits à la perfection. Je recommande vivement le tartare de thon !! Exquis ! et de manière générale je recommande plus les entrées que les plats.
Une bonne sélection de vins français et des cocktails à tomber par terre.

• Visité en octobre 2013

NANTES
“TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Notre fils travaillant à proximité de ce restaurant, et connaissant le patron " français ", nous nous sommes fait un plaisir d'y aller trois fois pour déjeuner. Outre, l'ambiance très sympathique, nous avons déjeuné, une fois en terrasse, les plats étaient très bons, bien présentés, bonne cuisine française et éventuellement américaine, et abordables pour NY.

A retenir.

• Visité en octobre 2012
“Brasserie copier-coller”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Si une brasserie à la parisienne vous manque, n'hésitez pas à aller chez Orsay. Le chef de salle parle Français.
La cuisine y est bonne (attention tout de même à la cuisson des viandes car ils ont tendance à vous servir une entrecôte bien cuite quand vous la demander à point).
Amateurs de café évitez le ristretto car ça a le goût du café turc et son mar.
Sinon l'Orsay est un reso sans chi-chi et sans prétention, mais bon je me demande pourquoi traverser l'Atlantique pour ça. je le conseille plus aux résidents qu'aux touristes.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Orsay ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Orsay ? Partagez vos expériences !