“Très bon petit restaurant”
Avis sur Serendipity 3

Serendipity 3
Classé n° 47 sur 432 Desserts à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : Upper East Side
Clermont-Ferrand, France
“Très bon petit restaurant”
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé un agréable déjeuner dans ce joli restaurant. Nous avons eu de la chance d'avoir une table dès notre arrivée. La carte offre un large choix de plats et les portions sont de bonne taille. Les mets sont bons dans leur simplicité. Le dessert le "frozen hot chocolate" vaut le détour et suffit à lui seul pour les petits estomacs. Les serveurs ont été très aimables et attentionnés. Seul bémol, le coût de la facture à la fin du repas, typique à New York.

• Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er
Mont-sur-Rolle, Suisse
“Enorme”
Avis écrit le 10 mars 2013

C'est kitch au possible ! Eviter de déjeuner sinon on a plus faim pour les desserts et ils sont le MUST !

Visité en février 2013
Cherbourg, France
“Magique”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Un restaurant magique, j'ai adoré! Un restaurant romantique par excellence! Moi qui adore le film : Un amour à New York , ce fut un passage obligé! Par contre on s'y ai pris à plusieurs fois pour pouvoir y dîner car c'est souvent complet du coup il faut réserver quelques jours avant, et le jour même nous avons du attendre 1h avant d'y entrer mais bon ça valait vraiment le coup! Le décor est magique, et la nourriture est très bonne, surtout le fameux chocolat glacé! Quel délice! Il y a une petite boutique souvenirs avec des articles géniaux, de quoi se souvenir pour toujours de cet endroit. Allez y vraiment ça en vaut la peine!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Serendipity 3 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Serendipity 3 ?