“Découverte intéressante pour le déjeuner dans un environnement agréable.”
Avis sur ABC Kitchen

ABC Kitchen
Réservez avec OpenTable
ABC Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 404 sur 15 870 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Flatiron District
Avis publié : 2 septembre 2018

Nous n'avions jamais été à cet endroit. Nous avons dû réserver une table via internet, tout fonctionnait parfaitement. Le repas et le déjeuner exécutif étaient super!
Très recommandable

Écrire un avisAvis (1 748)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Restaurant excellent, des produits de saison frais, locaux, bio, tout fait maison. Coup de cœur pour la pizza champignon, le thon façon sashimi très relevé, les crab toasts. L’endroit est magnifique et illustre très bien la nature et la qualité de la carte. Vaisselles très raffinées, lumière tamisée comme il faut, bref, vraiment un très bel endroit et une cuisine à tomber, à ce niveau là tout est maitrisé à la perfection.

Alors quel dommage que cela soit terni par un accueil pas du tout à la hauteur. Nous avions réservé à 20:30, et lors de notre arrivée on nous explique tout naturellement que notre table n’est pas prête et qu’il faut attendre.
Du jamais vu alors que nous avions une réservation, on nous a installé à 20:55, sans aucune excuse ni qqch à nous proposer pendant notre attente.
D’autres personnes attendaient aussi, et étaient même installées avant nous à leur table alors qu’elles n’avaient pas réservé.
L’équipe (on peut même dire l’armée!) de ce restaurant ne donne pas l’impression d’être managée correctement et ne donne clairement pas priorité à la satisfaction client.
Le personnel durant notre dîner était froid et expéditif.
Un grand dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la cuisine, on frôlerait la perfection!

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Bon choix de plats à partager . La nourriture est vraiment très bonne. Les choix de vins aussi , pas trop cher . Le décor est paisible , pas trop à l étroit . Donc très bien

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Depuis que nous savons que nous venions à New York nous avions remarqué que le ABC kitchen se démarquait et semblait être un go-to. Nous étions donc vraiment excités a l'idée de le découvrir. Ça aura été une expérience vraiment ordinaire pour nous. De l'arrivée, au repas jusqu'à la facture. Mon chum-foodie qui se plait dans 90% des restaurants n'a pas terminé son plat principal et a laissé plus que la moitié dans l'assiette sans que la serveuse ne lui demande pourquoi. Un détail peut-être mais pour nous ça aura été important de lui exprimer notre grande déception tant autant de l'expérience générale que du repas en tant que tel.
Pour nous c'est catégorique : never again.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Nous sommes arrivé pour le service de 23h. Le restaurant n'était par plein, mais ils nous ont quand même installer dans une pièce à part avec 2 autres couple et un groupe de 4. Nous avons été changé de place à notre demande. La nouvelle serveuse est plutôt réservée, elle nous conseille de manière aléatoire.
Lors du service du vin, elle casse le verre d'eau de ma fiancée, mais tout semble normale. Pour la nourriture, les 3 entrée sont bonne, aucun wow, mais pas de critique a faire.
Le repas principal de ma fiancée est très bien, encore une fois pas de wow. De mon côté, j'ai suivi les conseils de la serveuse, j'ai pris le poulet frit. Très très ordinaire servis sur du collard Green (chou cavalier) sans texture, sans saveurs, platte à mourir. Je mange environ la moitié de mon assiette et la serveuse me demande si je veux apporter le reste au lieu de me demander mon appréciation.
Mon verdict: je ne conseil pas ce restaurant qui est beaucoup trop surévalué, avec un service de base.

Les voyageurs ayant consulté ABC Kitchen ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez ABC Kitchen ?