“Bon, beau, pas cher!”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Little Italy
Avis publié : 4 juillet 2014

Bon petit restaurant italien avec un personnel très sympathique. Très bon rapport qualité/prix... À mon prochain voyage, si je peux y retourner, j'y retourne!!

Avis publié : 22 juin 2014

Le service est rapide mais pas souriant, froid et peu amical!!

Les plats étaient franchement médiocres: peu en quantité, la salade Caesar au poulet grillé était très pauvre en poulet ( le poulet est à payer en supplément), quelques misérables croutons qui se battaient en duel!.. Bref pour le prix affiche ( environ 15 dollars la salade) vous pouvez avoir mieux ailleurs.... Rien ne nous fera revenir dans ce restaurant ni le service, ni la qualité de la nourriture.....:(
Ps: Les prix du déjeuner sont abordables mais ceux du soir sont vraiment exagérés.....

Avis publié : 19 mai 2014

Pour un italien on s attend à trouver une cuisine un peu plus généreuse et recherchée....
Nous avons pris un salade verte avec poulet grillé et des spaghetti bolognaise et les deux plats étaient bons mais très basiques ! Par exemple dans la salade au poulet il n y avait seulement des morceaux de salades vertes et qqs bouts de poulet posés dessus....

Avis publié : 2 décembre 2013

Enfin un bon repas pendant notre voyage à New York. Très bon restaurant un peu excentré des autres donc il fait moins boite à touristes que les autres de Little Italy. La nourriture est excellente, nous avons mangé des pâtes avec des asperges et crevettes: un délice! Dessert et vin très bien aussi. De plus, les serveurs étaient sympathiques (juste dommages qu'ils n'étaient pas d'origine italienne mais mexicains!)

Avis publié : 5 octobre 2013

Restaurant superbe, nourriture à tomber. Serveurs discrets et très serviables, ne jette pas la note dès que les assiettes sont finies - chose plus que courante aux USA. J'y retournerai volontiers et ne peux que le recommandé vivement.

Les voyageurs ayant consulté Pellegrino's ont aussi consulté