“Une bonne adresse italienne à NYC”
Avis sur Peasant

Peasant
Réservez avec OpenTable
Peasant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 102 sur 13 743 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Nolita
“Une bonne adresse italienne à NYC”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Une autre visite ici et toujours pas déçus, comme beaucoup de restaurants à NYC l'ambiance est tamisée et bruyante mais ce n'est pas dû au lieu, ce qui n'empêche aucunement d'apprécier ce que l'on a commandé. Hier c'était spaghettis aux oursins et porcelet, vraiment délicieux et le vin, un Montepulciano a un prix raisonnable, bon appêtit les yeux fermés.

Visité en décembre 2013

Genève, Suisse
“L'italie rustique et authentique”
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Laissez vous guider par Saon et l'équipe et lâchez vous sur une cuisine authentique et rustique.
L'émincé de porc rôti avec sa peau croustillante sur un lit de pomme de terre a la crème, une tuerie !!!!
Mais les entrées aussi, le poulpe pimenté, la Burrata, la sardine, ....
C'est juste délicieux et le lieux est en plus étonnant. Seul, n'hésitez Pas a dîner au bar.

Visité en août 2013
Braine L'Alleud
“Très belle soirée”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, les mets était de très bonnes qualités, le pain exceptionnel et le service super sympa;
Bref une très bonne adresse pour notre part dans un quartier très animé en soirée.

• Visité en août 2013
“C'est vraiment pas bon”
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Le repas avait pourtant bien commencé: d'excellentes sardines en entrée. puis viennent les pâtes: et là terribles constat: De la crème et du fromage partout, écoeurant à souhait. Ce n'est vraiment pas bon.

• Visité en juillet 2013
“Très bonne Table”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Réservation faite en ligne une semaine avant pour le vendredi soir (9h30, seul créneau restant).
Arrivée sur place 20 min avant la réservation, nous sommes très bien accueillis et patientons 10 min autour d un verre de vin italien au bar.
Service au bar très efficace, possibilité d ailleurs de dîner à cet endroit.
Puis nous sommes rapidement accompagnés à notre table.
La salle du restaurant est très chaleureuse, briques apparente et lumière légèrement tamisée. Les cuisines sont en arrière plan partiellement ouvertes sur la salle, sans que cela génère aucune gêne.
Un serveur parlant qq mots de français nous fait découvrir la carte et les plats du jour.
Nous partons sur des gnocchis et des tagliatelles avec des palourdes agrémentées d une sauce légèrement relevées. Un délice.
La salle ne désempli pas.
Rançon du succès il faut s attendre à un léger brouhaha, vite effacé par la qualité du repas.
C est onéreux mais cela correspond à la prestation (restauration, accueil, lieu et ambiance).
J y retournerai lors de mon prochain séjour.

Les voyageurs ayant consulté Peasant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Peasant ?