“Bonne surprise”
Avis sur Becco

Becco
Réservez avec OpenTable
Becco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 526 sur 14 036 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 22 mai 2012

Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce restaurant et ce fut une excellente surprise !
Accueil top, ambiance cuisine de bonne famille (les pâtes sont présentées dans de grands plats et servis dans l'assiette). Bondé, mais service impeccable, et nourriture très bonne aussi, pour une note honnête: 120$ pour deux plats, un dessert, une bière et une bouteille de vin (Tip compris). Une bonne soirée en amoureux ou en famille !

Avis publié : 13 janvier 2012

Magnifique restaurant italien....
Accueil un peu endormi des hôtesses, service impeccable, belle carte des vins....
Le pain servi est magnifique, ainsi que l'huile d'olive...
Prenez la Caesar salad...
Viande d'Angus remarquable, pates "Maison" délicieuses....
Un peu cher, mais la qualité se paye...
A tester au plus vite pour un diner en amoureux...

Avis publié : 3 novembre 2011

si vous n'etes jamais aller en Italie,vous risquez de ne jamais y aller!Cette cuisine est une interpretation purement newyorquaise de la cuisine italienne(jamais vu d'ail dans mes épinards en Italie).En Italie,les accompagnements ne sont pas imposés,ici bien(pour gonfler la note).A part cela,le service est correct et rapide et surtout les vins (italiens) de la carte à 25$ vous aideront a digerer le tout !si vous chercher dans la 9e avenue vous trouverez d'excellentes pizzas chez Lazzary (pate croquante )

Avis publié : 7 octobre 2010

Nous voulions un resto tout près de Broadway et en marchant nous avons trouvé Becco. Nous aurions du continuer! Le service et l'ambiance est excellent mais la nourriture est décevante. Si vous êtes un gros mangeur mais que les saveurs vous importe peu, c'est l'endroit rêver. Je préfère payer car j'aimer bien manger!

Avis publié : 25 juillet 2008

Après 3 jours à NY nous avons découvert cette rue pleine de restaurants (46ème rue) entre 8 et 10ème avenue. Nous avons choisi un peu au hasard BECCO, c'est un restaurant Italien, très bon accueil, bons conseils sur quoi choisir et sur les vins.
Nous avons pris la formule du soir à environ $23 + le vin (choix de bouteille à $25) et 2 bierres pression à $7 chacune (peut être un peu chere).
A ce prix ($23), nous avons mangé :
- anti-pasti très variés ou Caesar salad
- puis un choix entre 3 types de pates, reservies à volonté

Bref bon accueil et bon repas

Les voyageurs ayant consulté Becco ont aussi consulté

Vous connaissez Becco ?