“Un Italien bon et sympa”
Avis sur Becco

Becco
Réservez avec OpenTable
Becco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 456 sur 14 531 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 7 avril 2013

Une soirée fort agréable dans ce restaurant italien avec un très bon poisson (swordfish) et un vin Satrico plutôt abordable (25$) et bon. Placé dans un coin tranquille avec vue sur la 46ème rue. Bon service. Parfait pour une arrivée le soir après le vol depuis Paris.

Écrire un avisAvis (3 556)

Avis publié : 11 octobre 2012

Excellent resto, la bouffe est excellente. Petit resto italien où l'ambiance est bonne. Le service est rapide et courtois, ideal si vous allez voir un spectacle apres.

Avis publié : 14 septembre 2012

Tres agréable ambiance.Personnel super sympathique.nourriture excellente.Prix très correct.Je le recommande sans aucune hésitation.Nous avons passe un beau dimanche soir entre amis.Nous reviendrons un jour.

Avis publié : 22 mai 2012

Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce restaurant et ce fut une excellente surprise !
Accueil top, ambiance cuisine de bonne famille (les pâtes sont présentées dans de grands plats et servis dans l'assiette). Bondé, mais service impeccable, et nourriture très bonne aussi, pour une note honnête: 120$ pour deux plats, un dessert, une bière et une bouteille de vin (Tip compris). Une bonne soirée en amoureux ou en famille !

Avis publié : 13 janvier 2012

Magnifique restaurant italien....
Accueil un peu endormi des hôtesses, service impeccable, belle carte des vins....
Le pain servi est magnifique, ainsi que l'huile d'olive...
Prenez la Caesar salad...
Viande d'Angus remarquable, pates "Maison" délicieuses....
Un peu cher, mais la qualité se paye...
A tester au plus vite pour un diner en amoureux...

Les voyageurs ayant consulté Becco ont aussi consulté

Vous connaissez Becco ?