“Très bonne bouffe”
Avis sur Becco

Becco
Réservez avec OpenTable
Becco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 526 sur 13 687 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
“Très bonne bouffe”
Avis écrit le 15 avril 2013

Quelle drôle de soirée! Une table sur ta petite terrasse au 2e étage(beaucoup trop petite pour le nombre de table qui si trouve!).
Mais drôle de soirée en amoureux entouré de gens bien sympathique qui tout comme nous, venue profité de cet excellent service et de ses très bon plat italiens! À voir si vous n'avez pas peur d'être entassé dans un restaurent! lol

Visité en avril 2013

EGUILLES
“Un Italien bon et sympa”
Avis écrit le 7 avril 2013

Une soirée fort agréable dans ce restaurant italien avec un très bon poisson (swordfish) et un vin Satrico plutôt abordable (25$) et bon. Placé dans un coin tranquille avec vue sur la 46ème rue. Bon service. Parfait pour une arrivée le soir après le vol depuis Paris.

• Visité en mars 2013
Rive-Sud de Montreal
“Bon resto Italien”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Excellent resto, la bouffe est excellente. Petit resto italien où l'ambiance est bonne. Le service est rapide et courtois, ideal si vous allez voir un spectacle apres.

• Visité en octobre 2012
Quebec, Quebec, Canada
“Heureux hasard”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Tres agréable ambiance.Personnel super sympathique.nourriture excellente.Prix très correct.Je le recommande sans aucune hésitation.Nous avons passe un beau dimanche soir entre amis.Nous reviendrons un jour.

• Visité en septembre 2012
“Bonne surprise”
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce restaurant et ce fut une excellente surprise !
Accueil top, ambiance cuisine de bonne famille (les pâtes sont présentées dans de grands plats et servis dans l'assiette). Bondé, mais service impeccable, et nourriture très bonne aussi, pour une note honnête: 120$ pour deux plats, un dessert, une bière et une bouteille de vin (Tip compris). Une bonne soirée en amoureux ou en famille !

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Becco ont aussi consulté

Vous connaissez Becco ?