“What a wonderful night”
Avis sur Becco

Becco
Réservez avec OpenTable
Becco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 571 sur 14 216 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 12 décembre 2013

Restaurant vivant très new-yorkais excellente cuisine d'inspiration italienne, carte des vins complètes mais assez chers, ballet de serveurs impressionnant , ambiance qui change des restaurants à touristes en bordure de Time Square.
On recommande

Écrire un avisAvis (3 437)

Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon dîner dans ce restaurant à deux pas de Times Square, accueil sympathique et ambiance chaleureuse

Avis publié : 19 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix, ce restaurant situé dans le quartier des théâtres est pratique, les vins sont tous à $25, et le plat de trois pâtes succulents, on vous propose de vous en resservir...recommandation de réserver puisque ce Resto est toujours bondé...

Avis publié : 12 octobre 2013

Bon petit resto italien, trouvé par hasard au fil de nos ballades. Nous avons opté pour le menu avec salade César et assortiment de pâtes, mon mari n'aimait pas un ingrédient et le serveur lui a donc amené un autre plat sans demande de notre part. Service soigné et agréable, prix raisonnables, resto petit et un peu bruyant mais bonne bouffe.

Avis publié : 15 avril 2013

Quelle drôle de soirée! Une table sur ta petite terrasse au 2e étage(beaucoup trop petite pour le nombre de table qui si trouve!).
Mais drôle de soirée en amoureux entouré de gens bien sympathique qui tout comme nous, venue profité de cet excellent service et de ses très bon plat italiens! À voir si vous n'avez pas peur d'être entassé dans un restaurent! lol

Les voyageurs ayant consulté Becco ont aussi consulté

Vous connaissez Becco ?