“Rapport qualité-prix et un service hors-pair”
Avis sur Becco

Becco
Réservez avec OpenTable
Becco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 531 sur 14 125 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 5 mars 2014

Suite à une référence d'amis, nous nous sommes retrouvés un dimanche soir chez Becco, pas très loin de Time Square.
Je savais que notre repas serait à la hauteur dès que le panier de pain est arrivé sur notre table. Pain frais et moelleux, focaccia aux herbes et grissini. Assiette d'huile d'olive pour trempouiller le tout, un assortiment d'olives tendres et savoureuses et une trempette d'haricots blancs épicées avec délicatesse.
Le trio de pâtes est sans aucun doute, un choix gagnant, surtout pour les gros appétits car tous les choix sont à volonté.
J'ai choisi le steak grillé (bavette) sur charbon. Délicieux. Servi sur une polenta bien crémeuse.
Les vins sont tous à 25$ et la carte est vraiment surprenante.
A recommander sans hésiter.

2024 avis sur 3 407

Avis publié : 12 décembre 2013

Restaurant vivant très new-yorkais excellente cuisine d'inspiration italienne, carte des vins complètes mais assez chers, ballet de serveurs impressionnant , ambiance qui change des restaurants à touristes en bordure de Time Square.
On recommande

Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon dîner dans ce restaurant à deux pas de Times Square, accueil sympathique et ambiance chaleureuse

Avis publié : 19 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix, ce restaurant situé dans le quartier des théâtres est pratique, les vins sont tous à $25, et le plat de trois pâtes succulents, on vous propose de vous en resservir...recommandation de réserver puisque ce Resto est toujours bondé...

Avis publié : 12 octobre 2013

Bon petit resto italien, trouvé par hasard au fil de nos ballades. Nous avons opté pour le menu avec salade César et assortiment de pâtes, mon mari n'aimait pas un ingrédient et le serveur lui a donc amené un autre plat sans demande de notre part. Service soigné et agréable, prix raisonnables, resto petit et un peu bruyant mais bonne bouffe.

Les voyageurs ayant consulté Becco ont aussi consulté

Vous connaissez Becco ?