“Bon, à 2 pas de timesquare”

Virgil's Real BBQ -Time Square
Réservez avec OpenTable
Virgil's Real BBQ -Time Square n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 346 sur 14 311 Restaurants à New York
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 7 mai 2014

Comme spécialité ils font les ribs sauce Memphis. La viande est très fumée ainsi que la sauce (il faut aimer). Les ribs sont trop grande a mon goût et grasse. Je préfère les baby back ribs. L'endroit est aussi assez sombre en journée. A découvrir quand même surtout qu'il est bien centré, juste à coté de time square.

Écrire un avisAvis (3 600)

Avis publié : 27 avril 2014

Que ce soit les salades copieuses ou les grillades savoureuses, vous ne serez pas deçu

Les serveurs sont dispos et sympa

Je reve parfois d'y retourner ... de la bonne grillade US ...

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons découvert cette adresse par hasard et nous y sommes retournés 2 fois. Viandes délicieuses, frites également. Attention les portions sont très généreuses... Ribbs succulents, formules à 2 ou 3 choix de viandes parfaites (honnêtement 3 même pour un bon mangeur c'est trop). Le hamburger est également très bon.
Réservation indispensable. Ambiance pub en bas, plus restau au 1er... télés avec programmes sportifs, clientèle plutôt locale... ce qui est bon signe... les serveurs sont très sympathiques et prennent le temps de nous aider dans nos choix (différents poulets, ribbs, sauces....)
Vraiment à conseiller.

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant car bien noté sur Tripad à Time square. Réservation très facile sur internet, table libérée 5 minutes après notre arrivée. Ambiance typique US, bière, écrans de baseball, tout assez sombre, du monde, bruyant mais pas trop.

Côté food, prenez du poulet, du bœuf ou des ribs, ça aura exactement le même goût. Maintenant, avec l’obscurité, on ne sait pas trop ce qu’on mange, gras, viande ou autre … le poulet nous a paru peu cuit … on apercevait le tout rosé dans la pénombre sous la couche de dorure BBQ alors que les tranches de bœuf étaient complètement desséchées.

Côté boisson, milkshake très crémeux et sans goût, Margarita de qualité.

Mauvaise surprise côté service, expéditif, les tables de locaux étaient prioritaires, et à la fin on vous fait à l’avance le calcul du tip en vous donnant les options entre 18% 20% et 22% … alors que les 15% sont à peine mérités.

Globalement je crois qu’on peut trouver mieux si on désire manger du BBQ

Avis publié : 22 avril 2014

A NY pour 6 jours , je suis retourné dans ce restaurant BBQ testé il y a 3 ans . C'est toujours le TOP des restos BBQ que j'ai testé aux USA. Leur sauce BBQ est tout simplement divine et leurs Ribs les meilleurs que j'ai jamais mangé. Attention , il vaut mieux réserver car l'endroit est aujourd'hui assez connu. Évitez de prendre plusieurs plats , c'est très très copieux. Testez également leur chicken caesar salad : un délice.
A recommander sans modération

Les voyageurs ayant consulté Virgil's Real BBQ -Time Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Virgil's Real BBQ -Time Square ?