“Italien très agréable”
Avis sur Remi

Remi
Réservez avec OpenTable
Remi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 316 sur 13 630 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
“Italien très agréable”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Un peu en retrait, un restaurant bien connu des habitués et hommes d'affaires. Déco italianisante mais somme toute chic et pas trop bruyante. Cadre assez classe. Cuisine de qualité avec toujours de bons plats du jour. Allez y vous ne serez pas déçu.

Visité en janvier 2014

“Une cuisine italienne sublimée !”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Si l'endroit et les peintures murales peuvent laisser perplexe à première vue, l'ambiance "vénitienne" mêlée au décor très Cape Cod, les premières bouchées suffiront à oublier le décor un peu kitsch ! Les saveurs sont sensationnelles, bien plus que de simples mets italiens : les basiques italiens excellemment maîtrisés sont revus avec sophistication. Parmi les antipasti, les artichauts sont exquis, mais c'est surtout le plat de tagliolini au citron et crabe qui m'a conquise, alors même que j'ai vécu toute mon enfance en Italie au gré des plats de pâtes de "grands-mères". À ne pas manquer si l'on souhaite s'offrir un "très bon" restaurant à NY !

Visité en juillet 2013
Nantes, France
“un italien correct près de Brodway”
Avis écrit le 17 août 2008

Ce restaurant nous a été conseillé par le concierge du New york Palace;. Nous n'avons pas été déçu: cuisine italienne classique et savoureuse.
La déco est flambante neuve et les serveurs sympas.
Notre seul bémol: un peu bruyant.

Les voyageurs ayant consulté Remi ont aussi consulté

Vous connaissez Remi ?