“NEW YORK CHILI”
Avis sur Pomaire - FERMÉ

Pomaire
Cuisines : Américaine, Latino, Espagnole, Chilienne, Sud-américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Midtown
Charleville-Mezieres, France
“NEW YORK CHILI”
Avis écrit le 4 août 2012

Recommandé par le Routard, avons voulu y fêter nos 35 ans de mariage. Pas au menu mais d'office : sourire et amabilité. Le patron retrouve son français au fil du temps et se fait un plaisir de vous conseiller : suivez ses conseils dès le pisco sour apéritif. Avions chois viande pour l'un, poisson pour l'autre : 2 régals. Desserts un peu moins originaux même si l'assortiment de glaces ne laisse pas indifférent car peu habitués à ces saveurs de fruits inconnus chez nous.
Bon appétit.

• Visité en mai 2012

CHEVREUSE
“CAHLEUREUX PETIT RESTO CHILIEN - A CONSEILLER”
Avis écrit le 25 février 2011

C'est dans le guide du routard que j'ai déniché ce chaleureux petit resto chilien qui nous a accepté à 21H00 alors qu'il était presque vide. Accueil par le patron très sympathique qui a essayé de nous traduire la carte dans un français approximatif .... pas de menu, ce qui fait que ce n'est pas donné. En apéritif, excellente sauce tomate relevée qu'il faut accompagner d'un pisco sour (cocktail à base d'alcool chilien, de citron et blanc d'oeuf pour l'effet mousseux. Avec les commentaires du routard, on aurait pu s'attendre à ce que leur "steak" soit plus tendre, mais bon. Excellent "coq au vin", comme le patron me l'a traduit. Eviter le gateau au chocolat : ce n'est visiblement pas leur spécialité ...........
Très dépaysant de manger une cuisine différente que nous ne connaissions pas !

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Pomaire ont aussi consulté