“Excellente pasta party”
Avis sur Trattoria Dopo Teatro - FERMÉ

Trattoria Dopo Teatro
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 15 novembre 2013

Merci au système de m’avoir rappelé ma recherche. En fait, je n’y suis pas allée « Dopo Teatro » comme son nom l’indique, mais avec notre équipe pour une « pasta party » le soir avant le marathon de New York. Comme ce repas nous était proposé par notre cheffe de groupe, je suis allée voir où se trouvait le restaurant, et j’ai noté l’autocollant « TripAdvisor » sur la porte, ce qui m’a incitée à lire les évaluations. La jeune femme sur la porte était aussi très courtoise, elle m’a dit qu’elle la connaissait et espérait me revoir à cette occasion. Je ne peux évaluer la carte des mets que je n’ai pas vue, mais c’est un restaurant italien très typique et très soigné, du Theater District, juste à côté de l’Hudson Theater. Le service était très rapide et les pâtes excellentes. Nous avions une salle séparée pour le groupe, le restaurant est peut-être un peu bruyant aux heures de pointe, et les tables assez serrées. Dans cet ordre d’idée, je recommande également l’Osteria del Doge, qui se trouve non loin.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2013

Trouvé par hasard sur la 44ème, le carte nous a plu : à la fois simple et originale.
Notre expérience a été très satisfaisante, du plat au dessert en passant par le vin (et je suis français !) et le café.
Bon accueil, tout est là, que demander de plus ?

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangé une spécialité de pâtes fraîches et homard du Maine. Un vrai délice! Service efficace et discret, le tout a un prix raisonnable compte tenu de l'endroit...

Avis publié : 14 février 2013

Restaurant italien qui ne tient pas toutes ses promesses , une pizza si fine et si peu garni qu'on y voit au travers ! Les pates sont plutôt bonnes, une service un peu sec de la part du patron!

Avis publié : 20 août 2012

nous y avons mangé trois fois durant notre séjour vrai restaurant italien avec de bons produits mozzarela di buffala etc etc etc a ne pas louper !!!!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Dopo Teatro ont aussi consulté