“Tres bonne cuisson des poissons!”
Avis sur Marseille

Marseille
Réservez avec OpenTable
Marseille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 610 sur 14 583 Restaurants à New York
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 15 juillet 2013

Dans un decort festif mais pompeux, pour celebrer le quatorze juillet des ballons bleu blanc rouge.
J'aurai prefere voir un autre decort moins disneyland....
Le service etait bien sans plus, la somneliere nous a servie un vin blanc chilien au verre a bonne temperature, ma femme ayant commande une dorade j'ai decide de me reporte sur le bar, les cuissons des poissons et la fraicheur etaient parfaite!
Bravo a l'equipe de cuisine, par contre la salade pour ma fille servie avec une tranche de chevre aurait ete mis a l'honneur avec un chevre st-maure par exemple pane avec des noix de pecants(ce n'est qu'une idee,,,) les sorbets en dessert etaient delicieux, et l'expresso explosif! Bon rapport qualite prix, 35 dollars par personne.

Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Un coin du sud est de la France même du on y trouve pas des plats qui font sa renommer. Les vins rose sont chères. Après le service est très bien, les parts un peu juste. Compter avec un apéritif. Une entrée. Un plat un dessert et un café le tout servi avec un verre de rose . 75$ par personne. Attention comme beaucoup de restaurants new-yorkais c est bruyant. Ca vaut le coup d y aller tout de même.

Avis publié : 1 juillet 2013

Cherchant un endroit où pouvoir manger dignement je suis tombé par hasard sur ce restaurant français. Très bien pris en charge tout le long du repas par les différents serveurs qui sont à vos petits soins j'ai été très content de ce restaurant qui propose de la nourriture cuisinée à la française. Pour ma part j'ai pris le traditionnel "steak frite" et j'ai été agréablement surpris en découvrant la viande qui m'étais apportée, un très joli morceau avec un bonne garnison de frites. Petit bémol à la sauce qui était avec qui ne m'a pas vraiment convaincu par rapport au reste. Au niveau de l'ambiance, c'est un endroit charmant, avec une ambiance assez sympathique. Le seul point noir pour ma part reste le prix, un tout petit trop cher à mon goût malgré que cela soit très bon, environ 30$ sans boisson mais tip compris pour une seule personne.

Avis publié : 8 juin 2013

A quelques blocs du winter garden theater sur Broadway où nous venions de voir MamaMia, le diner au Marseille fut un très bon choix pour finir la soirée en apothéose.
Service très prévenant même avec les enfants et ambiance sympa malgré l'heure tardive 23:00.
Une excellente salade de homard, un chardonay californien de qualité et à prix abordable pour une fois...
Pas de coup de matraque et que du bonheur pour cette dernière soirée à Manhattan. Mes beaux-parents marseillais sont repartis conquis notamment grâce aux panisses commandées en apéro et qui étaient "excellentes". A recommander chaudement !

Avis publié : 3 janvier 2013

Ne sachant pas quoi faire pour le réveillon , notre guide nous a recommandé ce restaurant et ce fut une très bonne soirée ! Bon menu, plats bien préparés avec de bons produits, très bonne ambiance avec musique et cotillon, belle décoration.

Les voyageurs ayant consulté Marseille ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Marseille ?