“À recommandé !”
Avis sur Marseille

Marseille
Réservez avec OpenTable
Marseille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 262 sur 14 144 Restaurants à New York
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 5 août 2013

Excellent resto...un vrai décor de bistrot français. Nourriture excellente. Ambiance amicale....légèrement bruyante. Les enfants sont les bienvenus. Les serveurs sont très sympathiques. Possibilité de manger à l'extérieur par beau temps.

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avions soif et envie d'une glace, c'était le 14 juillet. Quand nous avons vu l'enseigne nous y sommes entrés. Nous aurions mieux fait d'aller ailleurs.
la rumeur veut qu'une sardine ait, un jour, bouché le port de Marseille. Cette expression signifie que les habitants de cette ville ont tendance à tout exagérer.
C'est ce qui est mis en pratique dans ce restaurant, pour la partie bar et dessert.
une bière + 1 glace (3 boules) : 19$, pourboire inclus (18.8%). C'est vraiment exagéré. si nous avions vu le prix de la bière, nous n'avions pas vu celui de la glace, sans compter le pourboire non discutable (nous étions >6) de 18.8%.
Donc, si vous souhaitez vous faire plaisir, juste pour une boisson et une glace, passez cette adresse.

Avis publié : 15 juillet 2013

Dans un decort festif mais pompeux, pour celebrer le quatorze juillet des ballons bleu blanc rouge.
J'aurai prefere voir un autre decort moins disneyland....
Le service etait bien sans plus, la somneliere nous a servie un vin blanc chilien au verre a bonne temperature, ma femme ayant commande une dorade j'ai decide de me reporte sur le bar, les cuissons des poissons et la fraicheur etaient parfaite!
Bravo a l'equipe de cuisine, par contre la salade pour ma fille servie avec une tranche de chevre aurait ete mis a l'honneur avec un chevre st-maure par exemple pane avec des noix de pecants(ce n'est qu'une idee,,,) les sorbets en dessert etaient delicieux, et l'expresso explosif! Bon rapport qualite prix, 35 dollars par personne.

Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Un coin du sud est de la France même du on y trouve pas des plats qui font sa renommer. Les vins rose sont chères. Après le service est très bien, les parts un peu juste. Compter avec un apéritif. Une entrée. Un plat un dessert et un café le tout servi avec un verre de rose . 75$ par personne. Attention comme beaucoup de restaurants new-yorkais c est bruyant. Ca vaut le coup d y aller tout de même.

Avis publié : 1 juillet 2013

Cherchant un endroit où pouvoir manger dignement je suis tombé par hasard sur ce restaurant français. Très bien pris en charge tout le long du repas par les différents serveurs qui sont à vos petits soins j'ai été très content de ce restaurant qui propose de la nourriture cuisinée à la française. Pour ma part j'ai pris le traditionnel "steak frite" et j'ai été agréablement surpris en découvrant la viande qui m'étais apportée, un très joli morceau avec un bonne garnison de frites. Petit bémol à la sauce qui était avec qui ne m'a pas vraiment convaincu par rapport au reste. Au niveau de l'ambiance, c'est un endroit charmant, avec une ambiance assez sympathique. Le seul point noir pour ma part reste le prix, un tout petit trop cher à mon goût malgré que cela soit très bon, environ 30$ sans boisson mais tip compris pour une seule personne.

Les voyageurs ayant consulté Marseille ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Marseille ?