“Un restaurant cajun original”
Avis sur The Delta Grill - FERMÉ

The Delta Grill
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Midtown
“Un restaurant cajun original”
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Une décoration originale et une cuisine qui sort de l'ordinaire à New York. Des plats typiques de Louisiane (crocodile en entrée, bayou Burger ...) assez épicés et servis en grande quantité (ne pas hésiter à demander de mettre les reste dans un sac pour les emporter chez soi).
Un service acceptable. En conclusion, un endroit qui gagne à être connu. Je recommande

Riom, France
“PO Boys et jambalaya”
Avis écrit le 12 mars 2013

Presque comme en Louisiane. Le Jambalaya est vraiment épicé , mais on y va pour cela. En entrée saucisse de crocodile , également épicé , donc attention aux estomacs fragiles

Visité en mars 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Très déçu!!!”
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Cela était notre quatrième visite dans ce restaurant Cajun dans le quartier de Times Square. Des visites étalées sur une période de 10 ans.
En fait nous avons voulu goûter de nouveau au Jambalaya.
Nous avons remarqués que la carte à été modifiée
Puis on a commandé le Jambalaya et des poulets frits.
Quelle déception!!! Le Jambalaya était très pimenté sans aucun autre saveur dans un riz archi-cuit! Le poulet frit aucun goût - si - de la flotte!!!
Le vin californien imbuvable plutôt du vinaigre. Les seules choses bonnes - les légumes - collard greens (ressemble aux épinards avec des mini-lardons) et patates douces.
Par ailleurs le niveau de bruit ambiant rendre toute conversation quasi-impossible donc en amoureux à fuir!

Les voyageurs ayant consulté The Delta Grill ont aussi consulté