“Bruyant et cher”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
“Bruyant et cher”
Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai mangé dans ce restaurant car le plats et menu était marqué en Français, mais une fois à l’intérieur seul un serveur parle Français ,et la salle était bruyante et les plats pas données ! Sinon la viande est très bonne et les parts sont raisonnable

• Visité en mai 2013

Pringy, France
“très bon”
Avis écrit le 18 mars 2013

On a beaucoup apprécié ce restaurant où le personnel parle français.
la nourriture était délicieuse et particulièrement la viande.
on y reviendra

• Visité en mars 2013
Jalhay
“Un endroit sympa”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons opté pour ce restaurant le soir de notre arrivée car il se situait à 2 pas de notre hôtel. L'accueil était chaleureux et les serveurs bien formés à la française. La cuisine est très bonne et très bien servie. Nous nous sommes laissés guidés par les conseils en vin du serveur et on peut dire qu'ils connaissent ce qu'ils vendent (pas toujours le cas à New-York).
Ravis de notre première visite, nous y somme retournés le jour de notre départ, mais pour midi, cette fois. La carte de midi est un peu moins fournie mais la qualité était toujours de la partie. On vous le conseille !!

• Visité en février 2013
Courbevoie, France
“Je m'attendais à mieux”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous y sommes allés le 22 décembre 2012, sur les conseils d'une Française vivant aux USA.
Nous avons été plutôt déçus dans l'ensemble. C'est un restaurant très très bruyant le soir, donc si on veut diner au calme, il vaut mieux éviter l'endroit.
Coté repas, nous n'avons pas été conquis, sauf pour les crab cakes qui sont très bons.
Les frites ne sont pas super, la purée servie avec le confit de canard me semblait être une purée industrielle, selon mon goût.
Le service est plutôt sympa, mais les serveurs sont rapidement débordés.
Peut-être la saison de Noël n'était-elle pas propice à diner au calme...

• Visité en décembre 2012
St-Hyacinthe
“super”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Un vrai resto français en plein coeur de New York. Canard confit délicieux! Repas pour 2 avec 2 consommations d'alcool pour 70$. Incroyable lorsqu'on pense qu'un respas normal, acheter à la va vitte, pas vraiment bon revient à 30$/personne dans cette ville. Personnel qui ne nous parlait pas en français mais, ultra sympatique. Je le conseille fortement.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pigalle ont aussi consulté