“Brasserie correcte”

Quartier : Midtown
Lille, France
“Brasserie correcte”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons trouvé par hasard cette brasserie de style parisien en voulant manger rapidement avant une représentation de la comédie musicale Chicago donnée au théâtre Ambassador à deux cents mètres. Le serveur qui s'est occupé de nous était sympa et a fait l'effort de parler un peu en français alors que nous parlons correctement l'anglais. Nous avons commandé des choses simples (burgers et légumes grillés). C'est donc difficile de juger de lé qualité de la carte. Ce que nous avons mangé était correct. Prix un peu élevés mais acceptables. Lieu agréable mais effectivement comme l'on écrit d'autres voyageurs, c'est bruyant. Il ne doit pas être possible de manger au calme dans cette ville pour un dîner romantique !

• Visité en avril 2013

Sion, Suisse
“Très bonne cuisine près de Time Square”
Avis écrit le 31 mai 2013

Le Pigalle a représenté notre principal point de chute durant notre semaine à New York. La décoration était très sympathique, stylé ancien restaurant français. Le personnel est irréprochable et les plats vraiment très bons. Dans les nombreux restaurants visités durant notre séjour, il s'agit probablement du meilleur établissement dans lequel nous avons mangé.

Nous pouvons conseiller la salade de dinde à l'avocat ainsi que les différents morceaux de viande proposés. Sans exagération, il était presque possible de couper leurs entrecôtes avec la fourchette tellement la viande était tendre. Pour les petites faims, le Samy avec la soupe est un très bon moyen de caler son estomac et de se réchauffer en période froide.

Contrairement aux autres avis, le restaurant ne nous a pas semblé plus bruyant qu'un autre de la même taille.

• Visité en décembre 2012
“Grande brasserie”
Avis écrit le 21 mai 2013

Grande brasserie près de time square. Nous y avons juste bu un verre avant de repartir vers l'aéroport.
Grande et bruyante, mais les verres étaient sympa.
Service très long.

• Visité en septembre 2012
Le Chesnay
“Bon mais très bruyant”
Avis écrit le 18 mai 2013

La viande est excellente, les portions très larges mais malheureusement, comme dans beaucoup de restaurants à NY, les consommateurs sont très bruyants

Visité en mai 2013
“Bruyant et cher”
Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai mangé dans ce restaurant car le plats et menu était marqué en Français, mais une fois à l’intérieur seul un serveur parle Français ,et la salle était bruyante et les plats pas données ! Sinon la viande est très bonne et les parts sont raisonnable

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pigalle ont aussi consulté