“Très bien pour le petit déjeuner”
Avis sur Pigalle - FERMÉ

Pigalle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous y avons pris notre petit déjeuner pendant les 6 jours de notre séjour et n'avons jamais été déçus. A la carte ou buffet c'est super. Le service est excellent et très sympathique

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons trouvé par hasard cette brasserie de style parisien en voulant manger rapidement avant une représentation de la comédie musicale Chicago donnée au théâtre Ambassador à deux cents mètres. Le serveur qui s'est occupé de nous était sympa et a fait l'effort de parler un peu en français alors que nous parlons correctement l'anglais. Nous avons commandé des choses simples (burgers et légumes grillés). C'est donc difficile de juger de lé qualité de la carte. Ce que nous avons mangé était correct. Prix un peu élevés mais acceptables. Lieu agréable mais effectivement comme l'on écrit d'autres voyageurs, c'est bruyant. Il ne doit pas être possible de manger au calme dans cette ville pour un dîner romantique !

Avis publié : 31 mai 2013

Le Pigalle a représenté notre principal point de chute durant notre semaine à New York. La décoration était très sympathique, stylé ancien restaurant français. Le personnel est irréprochable et les plats vraiment très bons. Dans les nombreux restaurants visités durant notre séjour, il s'agit probablement du meilleur établissement dans lequel nous avons mangé.

Nous pouvons conseiller la salade de dinde à l'avocat ainsi que les différents morceaux de viande proposés. Sans exagération, il était presque possible de couper leurs entrecôtes avec la fourchette tellement la viande était tendre. Pour les petites faims, le Samy avec la soupe est un très bon moyen de caler son estomac et de se réchauffer en période froide.

Contrairement aux autres avis, le restaurant ne nous a pas semblé plus bruyant qu'un autre de la même taille.

Avis publié : 21 mai 2013

Grande brasserie près de time square. Nous y avons juste bu un verre avant de repartir vers l'aéroport.
Grande et bruyante, mais les verres étaient sympa.
Service très long.

Avis publié : 18 mai 2013

La viande est excellente, les portions très larges mais malheureusement, comme dans beaucoup de restaurants à NY, les consommateurs sont très bruyants

Les voyageurs ayant consulté Pigalle ont aussi consulté