“pour le cadre et le style...”
Avis sur Pigalle - FERMÉ

Pigalle
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 21 mai 2014

le cadre est magnifique. On se croirait vraiment dans une brasserie à la française.
La nourriture est assez quelconque et pas équilibrée en revanche. Nous sommes venus en groupe à 30 et avons eu pour déjeuner une soupe crémeuse à la tomate (très bonne), des frites et du pain grillé au chedar fondu... suivi d'une boule de glace vanille sans saveur.

Avis publié : 28 décembre 2013

Bistro Brasserie de type française, personnel agréable et cuisine tout à fait correcte. la salade césar est très bonne ( par contre le poulet est en supplément)
L'ambiance est chaleureuse et le personnel est très prévenant, une vraie ruche,

Avis publié : 16 septembre 2013

Un buffet très complet pour moins de 22 dollars, café et jus de fruit à volonté. Possibilité de manger à la carte. En plein centre de Manhattan sur la 8ème avenue.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous y avons pris notre petit déjeuner pendant les 6 jours de notre séjour et n'avons jamais été déçus. A la carte ou buffet c'est super. Le service est excellent et très sympathique

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons trouvé par hasard cette brasserie de style parisien en voulant manger rapidement avant une représentation de la comédie musicale Chicago donnée au théâtre Ambassador à deux cents mètres. Le serveur qui s'est occupé de nous était sympa et a fait l'effort de parler un peu en français alors que nous parlons correctement l'anglais. Nous avons commandé des choses simples (burgers et légumes grillés). C'est donc difficile de juger de lé qualité de la carte. Ce que nous avons mangé était correct. Prix un peu élevés mais acceptables. Lieu agréable mais effectivement comme l'on écrit d'autres voyageurs, c'est bruyant. Il ne doit pas être possible de manger au calme dans cette ville pour un dîner romantique !

Les voyageurs ayant consulté Pigalle ont aussi consulté