“Table très chère par rapport à la qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Osteria al Doge

Osteria al Doge
Réservez avec OpenTable
Osteria al Doge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 322 sur 13 107 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Genève, Suisse
“Table très chère par rapport à la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Restaurant Italien à quelques mètres de Times Square. En passant la porte on aperçoit une décoration assez sobre et l'ambiance à l'air agréable. Mais on remarquera plus tard durant le déjeuner qu'il s'agit plutôt d'une usine à bouffe italienne. Alors oui, la nourriture n'est pas mauvaise, loin de là, mais le service est sensiblement assez long (30 minutes pour les plats principaux) et loin d'être sympathique et, quartier oblige, c'est cher. Ce qui m'a le plus déplu est le va et vient incessant de clients et de serveurs qui passent devant moi, pour les déjeuners en couple ce n'est pas génial. Je n'y retournerai pas.

• Visité en mai 2012

“Une bonne table italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

A quelques mètres de Times square, ce restaurant italien nous a surpris par son acceuil agréable, et la qualité des plats servis. La carte n'est pas pléthorique mais propose un bon eventail de spécialités italiennes. Pâtes, Pizza, antipasti, ... Un polpino al carbone à faire baver un europeen, bref La qualité est au rendez vous. Un excellent Tiramisu en dessert, un véritable expresso, et la soirée fut une réussite de romantisme culinaire. Un service rapide et des tarifs acceptables 50 dollars par personne (entrée plat dessert eau et verre de vin), finissent ce beau tableau.

“Bonne table poche de Time Square”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous y sommes entrés presque par hasard et tombés sur une bonne table et un service cordial et efficace Les portions sont copieuses, le cadre chaleureux et spacieux!. Un restaurant qui ne fait pas piège à touristes, tout proche de Time Square Compter 30 dollars par personne sans le vin et avec une bouteille d eau minérale

• Visité en avril 2012
Saint Cyr l'Ecole, France
“Restaurant italien ?!?!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Plats chers pour la qualité! J ai commandé des lasagnes (plat basique pour un restaurant italien) qui n étaient même pas faites main! Lasagnes plutôt sorties de la boite Findus... C est dommage! Serveuse italienne pas très sympathique non plus. Bref vraiment pas top et bien cher... Le cadre est sympa.

• Visité en avril 2012
Genève, Suisse
“Bonne cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Arrivés tard à New York, nous avons demandé au concierge de l'hôtel de nous proposer un restaurant italien à "walking distance" et relax. Alors qu'il était 22H45, nous avons pu y manger un bon risotto milanais et des spaghettis vongole, le tout de bonne qualité. Le service était aussi OK. Comme souvent à NY le vin était cher (65$) pour une qualité moyenne.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Doge ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Osteria al Doge ? Partagez vos expériences !