“un très bon restaurant italien”
Avis sur Osteria al Doge

Osteria al Doge
Réservez avec OpenTable
Osteria al Doge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 276 sur 14 381 Restaurants à New York
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Groupes
Quartier : Midtown
Avis publié : 1 octobre 2013

quel délice !!! encore un excellent repas dans ce restaurant italien. service très bon par une jeune serveuse italienne, repas délicieux et les desserts excellents, présentés par la serveuse sur un plateau, on montre ce qu'on veut.

Écrire un avisAvis (1 112)

Avis publié : 25 septembre 2013

Calme, confortable, service agréable (l'accueil l'est moins : le "guy" à l'entrée semble être seulement un objet de décoration), prix raisonnable, plat agréable.

Avis publié : 13 septembre 2013

Ce restaurant se trouve idéalement placé entre la 6eme et Broadway.
Le midi, on y retrouve une clientèle plutôt business. Le soir, plutôt touriste et famille.
Le cadre est agréable et le service est soigné.
Contrairement aux avis que j'ai pu lire, j'ai trouvé la nourriture très bonne (je m'u suis rendu à 2 reprises).
Les plats sont typiquement italiens et ne relativement peu gras par rapport à la cuisine New Yorkaise : très bonne entrées (bruscheta aux cèpes, calamars frits) ; les pâtes sont excellentes, de même que les viandes ; les desserts sont superbes (je recommande la tarte au citron).
Les prix sont tout à fait raisonnables surtout pour le quartier : plats aux alentours de 20$.

Un bon endroit pour passer un bon moment au calme. A recommander fortement.

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Cadre très agréable, calme et service parfait. Par contre, nous avons été un peu déçu par la qualité des plats en règle générale.

Avis publié : 25 mars 2013

restaurant de type venisien bien décoré ambiance sympathique.
le restaurant est bien situé, le personnel est prévenant sans être trop présent.
les plats sont raffinés, goûtez les spaghettis vongole un régal, les salades manquent de d'assaisonnement eaux et citron, il manque huile d'olive et balsamique dommage,
Le rapport qualité prix est correct.
Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Doge ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Osteria al Doge ?