“Très bon restaurant italien”
Avis sur Osteria al Doge

Osteria al Doge
Réservez avec OpenTable
Osteria al Doge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 331 sur 13 937 Restaurants à New York
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires
Quartier : Midtown
Avis publié: 11 mai 2014

A quelques pas de Times Square, un restaurant italien discret à l'extérieur, sans file d'attente.
En plus nous avons très bien mangé. Mon Risotto était parfait, mon mari et mes enfants ont apprécié leurs plats.
Des desserts mis en valeur grâce à une présentation visuelle alléchante. On pourrait se croire sur la place de Venise où l'on vous apporte une assiette de gâteaux avec votre chocolat chaud.
Un serveur qui a été très prévenant, agréable (je lui décerne la médaille du meilleur serveur !!!).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osteria al Doge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

Les pires pizza du monde, sans gout, pâte trop cuite, garniture congelée. Service sans prétention et sans sourire. Des serveurs qui nous parlent en italien alors qu'ils sont loin de l'être. Un restaurant qui vous met de la poudre aux yeux mais qui oubli de faire son taff dans l'assiette.
A eviter...

Avis publié: 29 janvier 2014 par mobile

Un italien qui se voit un peu trop beau par rapport au service détestable, hautain et désagréable qu'il procure (hormis quand il amène l'addition). Nous y sommes allés par hasard et nous n'y retournerons plus jamais tant les serveurs sont insupportables.
Nourriture correcte mais sans plus, quantités moyennes.

Avis publié: 18 décembre 2013

Très bon Resto italien, service impeccable. Un peu bruyant c'est dommage. Service rapide pour les théâtres c'est un plus

Avis publié: 1 octobre 2013

quel délice !!! encore un excellent repas dans ce restaurant italien. service très bon par une jeune serveuse italienne, repas délicieux et les desserts excellents, présentés par la serveuse sur un plateau, on montre ce qu'on veut.

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Doge ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Osteria al Doge ?