“quelconque” 2 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Edison - FERMÉ

Cafe Edison
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Fribourg, Suisse
“quelconque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le service y est attentif mais les mets proposés pour le breakfast ne conviennent guère aux Européens et faire son choix parmis les mets proposés n'est pas facile. En plus le cadre n'est vraiment pas terrible.

Visité en septembre 2013

Marolles-en-Hurepoix, France
“un peu l'usine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'avantage c'est qu'on ne perd pas de temps. Sitôt assis, sitôt servi. Choix du petit déjeuner assez vaste (une bonne douzaine de possibilités). Le café Edison est indépendant de l'hôtel du même nom

Visité en septembre 2013
Rambouillet
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Si nous avions eu le choix, ce ne serait surement pas a cet endroit que nous aurions mangés! Endroit vétuste, pas de carte pour le petit déjeuner, on vous lance "PANCACKES or FRENCH TOAST"
Les clients avec des ticket pour le petit déjeuner, ne semblent pas les bienvenus

Visité en mars 2013
“Pas cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Service un peu négligé malgré le sourire du personnel. Les assiettes Bacon/Oeuf/P.de terre sont assez bonnes.

Visité en décembre 2012
repentigny
“Bon déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons bien aimé ce petit resto connecté au hall d'entrée de l'hiotel donc pas besoin de sortir meme en hiver! Tres rapide sur le service! Bon déjeuner, beaucoup de choix , personnel sympathique. Bon rapport/qualité prix. Je le recommande pour les matins pressés mais pas si l'on veut de la grande gastronomie!

• Visité en décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles